Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S7 vitre avant qui se decolle

(Sujet créé le : 22-01-2018 09:52 PM)
4257 Visites
Orla
Student
Options

Bonsoir. Voilà j ai un petit problème la vitre de mon s7 se décolle de plus en plus elle a déjà été changer une première fois via ma garanti de xher mon opérateur mais la c est encore pire quand j appuis sur les côtés de mon téléphone je sens que la vitre et plus colle. Que dois je faire 

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonoir @Orla

Redeposez le a un PSM agrée accompagné de  la facture

Orla
Student
Options

Je n est pas de facture puisque c est mon opérateur qui s en ai occuper 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je ne parle pas de la facture de la reparation mais celle de l'achat du telephone. Mais si c'est votre operateur qui l'a envoyé au sav pour le changement de la vitre passez par lui.

Raph38
First Poster
Options

@rosnysbois

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème similaire à celui indiqué ci-dessus. En l'absence de choc, la vitre avant de mon SAMSUNG S7 (de septembre 2016) se décolle avec une infiltration de la poussière entre le téléphone et cette vitre. Mon téléphone n'est certes plus sous garantie mais je suppose que ce décollement n'est pas normal sur un téléphone de 28 mois?

Comment procéder?

Dans l'attente de votre retour.

Sincères salutations

0 Compliments
Gregorio77
First Poster
Options

Bonjour, même problème pour moi. La vitre se décolle. Le téléphone n'a meme pas 3 ans. J'ai eu le même soucis avec le S5. J'ai demandé a un réparateur de téléphone tiers, il m'a dit que c'était un problème courant chez Samsung.

La réparation hors garantie varie entre 185 et 250€. Je te conseil de changer de marque.

0 Compliments
Ame38
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème avec mon Galaxy s7, mon galaxy s7 à 3 ans et ça me la jamais fait avant et maintenant ca fait quelques mois que ça me le fait, maintenant je le pince avec une pince à linge en attendant de le réparer
0 Compliments