Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S20+ 5G ligne verticale rose...

(Sujet créé le : 10-06-2025 03:24 PM)
173 Visites
PurPPle77
Apprentice
Options

Bonjour,
Mon tel (plus sous garantie car acheté reconditionné sur Amazon dans la boutique Allccaz) vient de subir le fameux  souci mondial de ligne rose verticale...
J'ai toujours pris soin de mon tel, il n'est jamais tombé...
J'ai vu sur le net que dans certaines régions du monde, ils ont réparé les tels gratuitement jusqu'à fin 2024.
Je dois je faire svp ?
Peuvent-t-ils le prendre en réparation gratuitement (ou pour vraiment moins cher) ??
Svp, quelqu'un pour m'aider svp ?
Cordialement.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Ah mon avis c'est cuit, en plus les réparations qui ont été proposées sont limitées a peu de pays
Sur le n20u yavait eu un soucis et y'a que l' Inde qui a pu avoir un remboursement ou changement d appareil
En plus la date est dépassée non?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
S’il a été reconditionné par Amazon il est accompagné d’une garantie de deux ans.
Dans tous les cas il faut passer par le vendeur à qui vous l’avez acheté.

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Ah mon avis c'est cuit, en plus les réparations qui ont été proposées sont limitées a peu de pays
Sur le n20u yavait eu un soucis et y'a que l' Inde qui a pu avoir un remboursement ou changement d appareil
En plus la date est dépassée non?
PurPPle77
Apprentice
Options

Oui date dépassée évidemment...donc c mort quoi...Ils peuvent meme pas faire une ristourne sur la réparation ??

rimka_27
MegaStar
Options
Y'a que amazon peut être ? Normalement c'est 2 ans, après pour le reconditionné je sais pas
PurPPle77
Apprentice
Options

Samsung, quelles solutions vous pouvez apporter svp ? 

0 Compliments
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
S’il a été reconditionné par Amazon il est accompagné d’une garantie de deux ans.
Dans tous les cas il faut passer par le vendeur à qui vous l’avez acheté.

Bon après-midi.
PurPPle77
Apprentice
Options

Bonjour,
Mais il n'est plus sous garantie (comme indiqué dans le 1er post) !
C'est pour ca que je demande des solutions à ce problème connu et reconnu par Samsung  et le monde entier ! 

Il n'y a pas une prise en charge plus souple justement, vu que c'est à cause de Samsung ?? 

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@DataDrifter et @rimka_27, je vous remercie pour les réponses apportées.

@PurPPle77, je suis navré pour l'état de l'écran de votre Galaxy S20 Plus.

Votre téléphone n'étant plus sous garantie, Samsung ne peut pas prendre en charge la réparation de l'écran. Noter que certaines pannes ne sont pas couvertes par la garantie, même pour les produits encore sous garantie.

Nous vous invitons à contacter un centre de réparation agréé Samsung pour une prise en charge, sachant que la réparation sera entièrement à vos frais.

Vous pouvez également vous rapprocher de votre revendeur afin d'explorer une éventuelle solution commerciale.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤️.

0 Compliments
PurPPle77
Apprentice
Options

Y'a pas un exécutif Samsung qui peut me le payer cet ecran de rechange ??!! Allezzzz !!!
Pff cette nature humaine nous tue à petit feu, continuons comme ça, bonne degustation de homard les planet killer.

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour @PurPPle77,

Je suis vraiment navré de constater votre insatisfaction.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Merci et bonne fin de semaine 😄.

0 Compliments