le 16-06-2017 07:43 PM
Bonjour
J'ai un galaxy note II avec mon S Planner bien rempli !
Comme je viens d'acquérir un note 4, comment faire pour synchroniser mon S Planner sur ce dernier, avec toutes les tâches et évènnements ?
Merci par avance de votre soutien
Jean
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-06-2017 11:48 PM
Bonsoir,
rien de plus simple, déjà, avez vous un compte Samsung ? Si oui, lors de la connexion sur le Note 4, tout devrait se synchroniser automatiquement.
Une autre alternative :
"Samsung Smart Switch Mobile"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.easyMover
Application très pratique :robothappy:
N'hésitez pas à me dire si l'une ou l'autre de mes propositions vous as convenues,
Bonne soirée,
Cordialement
le 17-06-2017 07:43 PM
Bonjour @JR_asie,
Je vous remercie @AlexRambo pour votre suggestion, j’apprécie votre implication et votre temoignage. :smileyhappy:
@JR_asie avez-vous bien mis en pratique les conseils de notre ami ? N’hésitez pas à accepter sa réponse comme solution si elle vous a bien aidé ! :smileywink:
A très bientôt !
Carmen, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-06-2017 11:48 PM
Bonsoir,
rien de plus simple, déjà, avez vous un compte Samsung ? Si oui, lors de la connexion sur le Note 4, tout devrait se synchroniser automatiquement.
Une autre alternative :
"Samsung Smart Switch Mobile"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.easyMover
Application très pratique :robothappy:
N'hésitez pas à me dire si l'une ou l'autre de mes propositions vous as convenues,
Bonne soirée,
Cordialement
le 17-06-2017 07:43 PM
Bonjour @JR_asie,
Je vous remercie @AlexRambo pour votre suggestion, j’apprécie votre implication et votre temoignage. :smileyhappy:
@JR_asie avez-vous bien mis en pratique les conseils de notre ami ? N’hésitez pas à accepter sa réponse comme solution si elle vous a bien aidé ! :smileywink:
A très bientôt !
Carmen, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici