Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Renseignements sur les smartphones

(Sujet créé le : 14-08-2024 09:19 PM)
41 Visites
Jeesss
Journeyman
Options
Bonjour à tous, j'ai besoin de renseignements s'il vous plaît. La batterie de mon Samsung Galaxy s8 est indiquée comme étant faible avec le diagnostic, et avec l'application battery one, ça me dit qu'elle est à 62%... à ce que j'ai compris il vaut mieux que je change de téléphone, je cherche donc un nouveau téléphone mais je ne sais absolument pas lequel prendre... j'ai plusieurs petites exigences : emplacement pour carte mémoire, une bonne définition (celui que j'ai est de 2960x1440, et j'aimerais ne pas trop perdre en qualité), une batterie qui tient bien car le mien je dois le recharger 2 fois par jour minimum, avoir le bluetooth, le always on display, l'empreinte digitale, mais j'ai un budget assez limité, j'aimerais ne pas mettre au dessus de 300€... 
Que me conseillez vous? Le A25 est il bien malgré qu'il n'a pas une très haute définition? 
Puis je prendre un s20 même si il n'y a plus de mise a jour de prévu pour lui? 
J'avoue que je suis perdu, merci d'avance 🌸
17 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , alors un conseil si tu ne veux pas avoir de problèmes avec ton nouveau téléphone n'achète surtout pas sur rakuten , cdiscount , back market , alibaba . Il y a 99% de chance que se ne soit pas une version Française . Donc les mises à jours , les applications , la garantie tu vas l'avoir dans le c.l , vérifie bien que se soit précisé version Française .
Après tu peux allé en magasin pour regarder les modèles.
Jeesss
Journeyman
Options
Bonjour, je regardais justement sur cdiscount, heureusement que tu m'as prévenu, a part les boutique officielle et les magasins sur place, sur quels sites je peux acheter et être sûr que c'est sans risque? Amazon? Electro dépo? 😊
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Amazon si dans le descriptif il est marqué version Française , si se n'est pas Amazon qui le vend fuit vite , pareil pour electro dépôt .
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Jeesss amazon il faire se méfier aussi.  Électro dépôt il vend souvent du recyclé US ou du neuf origine non Fr. 

Jeesss
Journeyman
Options
D'accord merci, je ferais attention 😊
Jeesss
Journeyman
Options
D'accord merci 😊
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options
Ce n'est pas sur la market place de pixmania mais sur leur Shop. Et c'est une version européenne
0 Compliments
Coucou57
Journeyman
Options
Amazon, du S8 que j'étais très contente, je suis passée au S20, et je suis pointue en matière de recherche...je l'ai encore a ce jour, et il fait le taf.Vu qu'ils ne sont plus à la mode tu peut en trouver à bon prix. Mais je suppose que a cet heure tu as trouvé !!
0 Compliments