10-04-2025 11:54 AM - modifié 10-04-2025 11:56 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
10-04-2025 05:37 PM - modifié 11-04-2025 02:15 PM
Hello tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
@Zakx, je vous remercie pour votre assistance.
@greg3001, l'application YouTube n’est pas compatible avec la now bar. C'est une application de vidéo qui ne fonctionne pas en arrière-plan. Par contre, YouTube Music s'affiche dans la now bar.
Pour ce qui est des autres applications, je vous invite à faire la MAJ de ses applications depuis Galaxy Store (en particulier l'application Horloge) et Play store.
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible 😉.
15-04-2025 08:19 PM - modifié 15-04-2025 08:21 PM
Je possède le même problème avec mon S24 malgré tous les paramètres activé la bar ne s'affiche pas à l'écran de verrouillage.Je pense que un des bugs de one ui 7 samsung parle d'une mis a jour de correctif.
30-04-2025 01:34 PM - modifié 30-04-2025 01:35 PM
Bonjour @Members_z2Bn0oL, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Vous faites bien allusion à la Now Bar ?
Pouvez-vous me donner plus d'informations au sujet de votre intervention ?
Je reste en attente de votre retour 😉.
le 30-04-2025 01:39 PM
Bonjour tout le monde.
Pour informations plus détaillées, la Now Bar est compatible avec certaines applications de Samsung et d'autres applications tierces fonctionnant en arrière-plan.
La liste des applications reconnues compatible avec la Now Bar se trouve dans le menu de la Now Bar.
Pour les autres applications, ils doivent d'abord fonctionner en arrière-plan et avoir la compatibilité avec la Now Bar (cela dépendant des développeurs de chaque application).
L'application Youtube vidéo n'est pas compatible car étant une application vidéo, elle ne fonctionne pas en arrière-plan ; par contre, YouTube Music fonctionne parfaitement avec la Now Bar. Vous pouvez faire le test avec les autres applications que vous utilisez.
Je vous remercie pour votre compréhension 😊.
Excellente journée à tous 🌤.