Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remboursement Samsung A5 2017 50 euros

(Sujet créé le : 23-09-2017 06:24 PM)
497 Visites
LE13
First Poster
Options

bonjour

suite l'achat d'un A5 2017 sur Amazon avec publicité d'un remboursement possible de 50 euros, je suis confronté à un gros soucis. Au moment de remplir le formulaire, je m'aperçois que le code barre nécessaire est absent de la boite. J'ai contacté Samsung puis Amazon qui se renvoient la balle ...

Bref, je ne peux pas faire ma demande et je me sens floué dans l'affaire. Je ne comprends pas pourquoi la facture du téléphone, le numéro de série ou numéro IMEI qui sont tous des preuves de l'achat ne peuvent pas suffire. Quelques recherches sur Internet montrent que je suis loin d'être un cas isolé. Donc, je vous demande comment gérer cette absence de code barre qui n'est pas de ma faute sachant que Amazon ne répondra jamais ...

Un peu de traitement humain à ce genre de problème maintiendra la confiance en Samsung et ses offres de remboursement assez courantes. Sinon, fatalement, nous penserons tous que c'est une petite arnaque.

Merci de votre attention

0 Compliments
2 Réponses
oussamabenmalek
Voyager
Options

Bonjour,

Pas une arnaque mais plutôt la faute au revendeur qui vous a envoyé le produit sans étiquettes, après samsung suit la procédure étiquette envoyée = remboursement 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir, utilisez votre droit de rétractation et renvoyez le téléphone chez amazon. Aussitôt commendez en un autre. 

0 Compliments