le 19-04-2017 05:49 PM
Bonjour à tous.
Pour profiter de l offre de remboursement de mon Galaxy S7 edge je dois fournir la facture avec la référence. Or celle-ci ne s'y trouve pas. Pouvez vous me dire à quoi correspond cette référence afin que mon opérateur la fasse apparaître sur ma facture?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-04-2017 06:15 PM
Bonjour @Skylee,
Pas de panique, la réponse est assez simple.:smileyhappy:
La référence du produit c’est en effet la dénomination technique de celui-ci, un code qui se trouve sur l’étiquette collée sur la boîte originale du produit. Celui-ci commence par SM-G930F et est suivi par 6 lettres supplémentaires.
Les trois dernières lettres qui se trouvent dans la référence du votre produit sont liées à l’opérateur auprès duquel l’appareil a été acheté :
- BOG = Bouygues ;
- SFR = SFR ;
- FTM = Orange (France Télécom) ;
- XEF = Sans opérateur.
Vous pouvez choisir n’importe quelle référence pour la couleur de votre produit car ce choix n’est pas déterminant pour l’éligibilité à notre promotion.
A bientôt sur la communauté,
AdrienN, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 19-04-2017 06:15 PM
Bonjour @Skylee,
Pas de panique, la réponse est assez simple.:smileyhappy:
La référence du produit c’est en effet la dénomination technique de celui-ci, un code qui se trouve sur l’étiquette collée sur la boîte originale du produit. Celui-ci commence par SM-G930F et est suivi par 6 lettres supplémentaires.
Les trois dernières lettres qui se trouvent dans la référence du votre produit sont liées à l’opérateur auprès duquel l’appareil a été acheté :
- BOG = Bouygues ;
- SFR = SFR ;
- FTM = Orange (France Télécom) ;
- XEF = Sans opérateur.
Vous pouvez choisir n’importe quelle référence pour la couleur de votre produit car ce choix n’est pas déterminant pour l’éligibilité à notre promotion.
A bientôt sur la communauté,
AdrienN, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici