Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Reference sur la facture pour offre de remboursement

(Sujet créé le : 19-04-2017 05:49 PM)
2895 Visites
Skylee
First Poster
Options

Bonjour à tous.

Pour profiter de l offre de remboursement de mon Galaxy S7 edge je dois fournir la facture avec la référence. Or celle-ci ne s'y trouve pas. Pouvez vous me dire à quoi correspond cette référence afin que mon opérateur la fasse apparaître sur ma facture?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour @Skylee,

Pas de panique, la réponse est assez simple.:smileyhappy:

La référence du produit c’est en effet la dénomination technique de celui-ci, un code qui se trouve sur l’étiquette collée sur la boîte originale du produit. Celui-ci commence par SM-G930F et est suivi par 6 lettres supplémentaires.

Les trois dernières lettres qui se trouvent dans la référence du votre produit sont liées à l’opérateur auprès duquel l’appareil a été acheté :

- BOG = Bouygues ;

- SFR = SFR ;

- FTM = Orange (France Télécom) ;

- XEF = Sans opérateur.

Vous pouvez choisir n’importe quelle référence pour la couleur de votre produit car ce choix n’est pas déterminant pour l’éligibilité à notre promotion.

A bientôt sur la communauté,

AdrienN, modérateur Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour @Skylee,

Pas de panique, la réponse est assez simple.:smileyhappy:

La référence du produit c’est en effet la dénomination technique de celui-ci, un code qui se trouve sur l’étiquette collée sur la boîte originale du produit. Celui-ci commence par SM-G930F et est suivi par 6 lettres supplémentaires.

Les trois dernières lettres qui se trouvent dans la référence du votre produit sont liées à l’opérateur auprès duquel l’appareil a été acheté :

- BOG = Bouygues ;

- SFR = SFR ;

- FTM = Orange (France Télécom) ;

- XEF = Sans opérateur.

Vous pouvez choisir n’importe quelle référence pour la couleur de votre produit car ce choix n’est pas déterminant pour l’éligibilité à notre promotion.

A bientôt sur la communauté,

AdrienN, modérateur Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici