le 20-10-2018 05:16 PM
Bonjour,
Ancien proprietaire d un S7 qui a fini sa vie sur le carelage .....
l ecran reste noir, les LED s allument bien mais pas moyen de le réhanimer .....
Voila j ai du changer de phone et j aimerais recuperer les photos etc... ( mon nouveau phone n est pas un Samsung )
j ai essayé divers logiciels de recuperations de donnees en vain , j ai bien un cloud Samsung mais pas moyen de recuperer les donnees ds mon nouveau tel.
Avez vous un moyen de recuperation cloud samsung sur un autre telephone ou un logiciel de recuperation efficace ?
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
21-10-2018 06:55 PM - modifié 21-10-2018 06:59 PM
Re,
Faisant une petite recherche sur la toile j'ai trouvé une petite astuce, j'espere que vous avez un PC sous Windows.
Allez dana Microsoft store et recherchez "galerie samsung"
Telecharger tous les elements depuis le cloud, vous n'avez qua cliquer sur la fleche qui se trouve en dessous.
le 20-10-2018 06:07 PM
Bonjour @pigna46
J'ai peut etre une solution pour vous, a condition que vous n'ayez pas mis un code de deverouillage de l'ecrans et que vous ayez activé le debogage usb avant.
Allumez votre tel sans la sim, une fois que vous etes sur qu'il a demarré branchez votre tel au pc pour pouvoir acceder a la memoire interne via l'explorateur de windows.
le 21-10-2018 06:18 PM
Bonjour Rosnysbois
Merci pour votre reponse, mais malheuresement je crois que je n ai pas activé le débogage.....
Qd mon tel etait encore en vie, à chaque fois que je connectais mon S7 sur le PC il me demandait l autorisation ....
J ai qd meme essayé votre methode mais en vain, l appareil est bien detecté mais le dossier est vide.
pas de dossier DCMI etc....
Je suis en galere j dois avoir 1200 photos sur le cloud et le drive du S7
une autre idée ?
Merci
21-10-2018 06:55 PM - modifié 21-10-2018 06:59 PM
Re,
Faisant une petite recherche sur la toile j'ai trouvé une petite astuce, j'espere que vous avez un PC sous Windows.
Allez dana Microsoft store et recherchez "galerie samsung"
Telecharger tous les elements depuis le cloud, vous n'avez qua cliquer sur la fleche qui se trouve en dessous.
le 21-10-2018 08:10 PM
Magique !!!!! merci mille fois !!