Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RECUPERATION DONNEES GALAXY S7

(Sujet créé le : 20-10-2018 05:16 PM)
11659 Visites
pigna46
First Poster
Options

Bonjour,

Ancien proprietaire d un S7 qui a fini sa vie sur le carelage .....

l ecran reste noir, les LED s allument bien mais pas moyen de le réhanimer .....

Voila j ai du changer de phone et j aimerais recuperer les photos etc... ( mon nouveau phone n est pas un Samsung )

j ai essayé divers logiciels de recuperations de donnees en vain , j ai bien un cloud Samsung mais pas moyen de recuperer les donnees ds mon nouveau tel.

Avez vous un moyen de recuperation cloud samsung sur un autre telephone ou un logiciel de recuperation efficace ?

merci de votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Re,

Faisant une petite recherche sur la toile j'ai trouvé une petite astuce, j'espere que vous avez un PC sous Windows.

Allez dana Microsoft store et recherchez "galerie samsung"

SamCloud.PNGSamCloud2.PNGTelecharger tous les elements depuis le cloud, vous n'avez qua cliquer sur la fleche qui se trouve en dessous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @pigna46

J'ai peut etre une solution pour vous, a condition que vous n'ayez pas mis un code de deverouillage de l'ecrans et que vous ayez activé le debogage usb avant.

Allumez votre tel sans la  sim, une fois que vous etes sur qu'il a demarré branchez votre tel au pc pour pouvoir acceder a la memoire interne via l'explorateur de windows.

0 Compliments
pigna46
First Poster
Options

Bonjour Rosnysbois

Merci pour votre reponse, mais malheuresement je crois que je n ai pas activé le débogage.....

Qd mon tel etait encore en vie, à chaque fois que je connectais mon S7 sur le PC il me demandait l autorisation ....

J ai qd meme essayé votre methode mais en vain, l appareil est bien detecté mais le dossier est vide.

pas de dossier DCMI etc....

Je suis en galere j dois avoir 1200 photos sur le cloud et le drive du S7

une autre idée ?

Merci

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Re,

Faisant une petite recherche sur la toile j'ai trouvé une petite astuce, j'espere que vous avez un PC sous Windows.

Allez dana Microsoft store et recherchez "galerie samsung"

SamCloud.PNGSamCloud2.PNGTelecharger tous les elements depuis le cloud, vous n'avez qua cliquer sur la fleche qui se trouve en dessous.

pigna46
First Poster
Options

Magique !!!!! merci mille fois !!

0 Compliments