Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recherche vibreur fonctionnel - Samsung A20e

(Sujet créé le : 27-08-2022 09:47 AM)
134 Visites
Members_GBxQNHB
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, le vibreur de mon smartphone Samsung A20e ne fonctionne plus du tout, quel que soit le mode dan lequel le téléphone est placé. Aussi, ne voulant pas me séparer d'un appareil si récent pour si peu, ai-je entamé il y a quelques semaines une procédure de remplacement du module vibreur. Cependant, la pièce de remplacement que j'avais acheté ne correspondait pas à mon appareil (mal étiqueté sur le site Internet).

Auriez-vous une idée d'un site ou d'un magasin dans lequel je pourrais acheter ce genre de pièces, mais qui cette fois soient officielles ?

Je vous remercie de votre aide !

1 Répondre
bibiA12
Voyager
Options
Bonjour !
C'est vraiment dommage ! J'ai récemment démonté deux Galaxy A20 ainsi qu'un A40. J'ai pleins de pièces détachées tels que les cartes mères, les caméras, LES VIBREURS, les batteries, les prises USB-C...
Malheureusement je n'ai aucun moyen de vous les fournir...
Toutes mes excuses.
Vous faites très bien d'essayer de le réparer vous même !
J'ai déjà envoyé mon tel en réparation car il avait des problèmes de charges. On m'a changé l'écran, la vitre, le carte mère, la batterie, la prise type C...
Certes c'était gratuit mais j'avais 6Go de RAM et je suis passé à 4Go. Et j'avais pleins de bugs donc tout cela pour dire que vous faites le bon choix !