Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reťard sur le A80

(Sujet créé le : 24-01-2021 11:33 AM)
681 Visites
Tootafé
Pioneer
Options

Bonjour je voudrais savoir si le A80 est bel et bien en 2.0 chez vous ou non. Je vois que sur Internet le A70 aurait 2.5 en version One UI. Pourquoi dans ces cas là le A80 ne dispose pas de cette version ?

Tootafé
Pioneer
Options

Je viens de voir qu'il était sous l'opérateur SFR, c'est donc ça qui pourrait le stopper. Je peux pas le réinitialiser en enlevant les apps natives de l'opérateur et peut-être le mettre à jour ?

Lautiana
MegaStar
Options
Je sais qu'il existe une technique pour installer une new ROM sur les téléphones mais il y a des risques, ça peut abimé le téléphone. Je vous consseille plutôt d'attendre et de vérifier de temps en temps si il y a MAJ à faire 😉.

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour peut-être qu'il va passer directement sur la 3.0.
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
bonjour la gamme A de 2019 est a part le a50 et le a70 sont bloqué a one ui 2.0
vabr1
Hotshot
Options
c'est bien cette version que vous avais ?

20210124_175625_153.jpg

Tootafé
Pioneer
Options

Bonsoir,

Même pas ! Et pourtant il avait bien une surcouche de l'opérateur.

Screenshot_20210124-180544_Settings.jpg

20210124_181135.jpg

Tootafé
Pioneer
Options

On voit bien encore une fois tout en haut "SFR".

Screenshot_20210124-200628_IMS Settings.jpg

0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Bonjour 👋,

Le firmware est bien à jour c'est la dernière version déployée par SFR en septembre 2020 avec le patch de sécurité d'août 2020.

Ceci dit la version XEF qui correspond à la ROM France a 2 mises à jour d'avance sur SFR la dernière a été déployée ce mois patch de sécurité janvier 2021.

Il suffit donc de la Flasher via Odin comme l'a suggéré @_alwright_ ce qui supprimera toutes les apps préinstallées par SFR , il ya de fortes chances pour que ce soit OneUi 2.5.
Thug
Hotshot
Options
Bonjour 👋,

Contrairement à ce qui ce dit ce n'est pas risqué , les Samsung ont des partitions très bien protégées c'est quasi impossible de les briquer.
Lautiana
MegaStar
Options
Jour, un collègue avait réussi à le faire sur un a3 (2o17), un jour, il s'était éteint, plus de batterie, ben pas moyen de le rallumé... il m'avait prévenu, c'est un risque que j'ai pris.

0 Compliments