Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Radio

(Sujet créé le : 07-09-2021 08:44 PM)
3791 Visites
Dibou17
Explorer
Options
Bonsoir a tous,
J'ai un Samsung Galaxy A71 neur de cette été 2021 et je ne possède pas l'application radio de Samsung dessus, j'ai essayé de la trouvé en apk depuis des site tiers mais lors de l'installation sa ne s'installe pas(cf photo)
Es ce que quelqu'un pourrait maidé a avoir cette application ou avoir une équivalente qui utilise les onde Fm et pas internet pour écouter la radio ?
Merci a tous 

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Dibou17 

S'il n'y a pas l'appli radio dans votre téléphone, c'est qu'il n'a pas cette fonction,  installer un APK ne peut qu endommager votre appareil.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Dibou17 

Pour compléter la réponse de @Pi_Jo_75 , pour capter les onde FM la puce principale (le micro controleur) doit posséder cette fonction. Si ce n'est pas le cas, toutes les app du monde ne pourront rien y faire. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Dibou17 

S'il n'y a pas l'appli radio dans votre téléphone, c'est qu'il n'a pas cette fonction,  installer un APK ne peut qu endommager votre appareil.  

0 Compliments
Dibou17
Explorer
Options
D'accord merci
0 Compliments
Solution
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Dibou17 

Pour compléter la réponse de @Pi_Jo_75 , pour capter les onde FM la puce principale (le micro controleur) doit posséder cette fonction. Si ce n'est pas le cas, toutes les app du monde ne pourront rien y faire. 

0 Compliments
max280
First Poster
Options
Sa dépend moi sur mon Samsung s10 lite il y avait la radio que j utilise très régulièrement et apprend une mise à jour l application à disparu
0 Compliments
A50A12
First Poster
Options

Screenshot_20231008_084057_Samsung Internet.jpg

0 Compliments