le 08-04-2021 11:43 AM
Bonjour. Mon Galaxy 7 Edge ne s'allume plus malgré plusieurs tentatives avec les 3 touches appuyées en simultané.
La carte SIM venait déjà d'un ancien Samsung et j'avais bien dessus tous mes contacts.
Je viens d'acheter le A32 5G, et je constate que je n'ai plus aucun contacts sur la SIM, et que 50% des photos sur la mini SD.
Questions : les SIM sont-elles compatibles entre ces deux appareils ou pas ?
Comment puis-je récupérer les données sur le 7 Edge qui ne s'allume plus de tout ?
Merci de votre aide.
le 08-04-2021 11:51 AM
Bonjour,
concernant la micro SD aucun problème vous pouvez la mettre sur le A32 qui sauf erreur possède un lecteur de carte micro SD
Au sujet de la sim oui à partir du moment que le format est le même c'est compatible, petite question en revanche, êtes vous sûr d'avoir synchronisé votre compte Samsung et Google sur le nouveau téléphone ? Car il est étonnant que vous n'ayez pas tous les contacts sur aucun des deux comptes.
Cdt
le 08-04-2021 07:29 PM
Bonsoir, pour la micro SD, elle entre bien dans le A32, mais n'affiche que 50% du contenu initial. Où est passé le reste ?
Pour la SIM, je viens d'ouvrir le compte Samsung que je n'avais pas avant. j'ai synchronisé, mais rien ne se passe. 😞 ...
et si je relie les 2 téléphones avec un cordon ? 🤔
Smart switch s'installe sur le téléphone ou sur le PC ?
le 09-04-2021 12:25 PM
Bonjour,
hélas si le S7 ne s'allume plus même si vous le reliez avec un câble ça ne va pas fonctionner car il faut le déverrouiller (le S7) mais sans qu'il s'allume impossible..
Concernant le reste des données sûrement sur la mémoire du S7 dans ce cas..