Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

"Le périphérique USB connecté n'est pas pris en charge"

(Sujet créé le : 28-07-2021 04:11 PM)
135835 Visites
CzpruA
Explorer
Options
Bonjour je viens d'acheter un adaptateur USB type C vers Jack 3.5 car ma prise jack ne fonctionne plus sauf que un message m'indique que le périphérique USB connecté n'est pas pris en charge... Des idées pour m'aider à résoudre le problème ? Mon téléphone c'est un Samsung A50...

image

Voir la solution
Begood_29
First Poster
Options
J'ai acheté un adaptateur afin de pouvoir charger mon téléphone et avoir mon kit main libre mais cet adaptateur n'est pas pris en charge, comment faire ?
0 Compliments
CzpruA
Explorer
Options
Je pense qu'il n'est pas compatible, il faut donc acheter un adaptateur officiel Samsung
0 Compliments
WilKi
Student
Options
Bonjour,
J'avais la même chose sur mon s22 ultra j'ai racheté un nouvel adaptateur sur amazone compatible Samsung et ce la fonctionne.
0 Compliments
Za3
First Poster
Options

J'ai aussi le même problème avec mon ecouteur que je viens d'acheter tout de suite, le périphérique USB connecté n'est pas pris en charge. J'ai un samsung note 10 plus. Aidez-moi s'il vous plaît !!! Merci

0 Compliments
balfe
Journeyman
Options

Il est possible que le téléphone bloque certain produit qui ne sont pas compatible avec Samsung pour éviter d'endommager votre téléphone.

Belette1
First Poster
Options
Je viens d'acheter un samsung A53 5g et arrivée chez moi, je me suis rendue compte que le port de mes écouteurs n'était pas le même que sur mon A5.
J'ai acheté sur les conseils du vendeur un adaptateur type-C et il n'est pas reconnu ! Y a t-il une manipulation à faire ??
Cailloux
First Poster
Options
Bonjours, moi c'est mon chargeur qui affiche ça quand je le branche, que faire?
0 Compliments
steph17800
First Poster
Options
En depuis qu il on supprimé la prise djack c le ***** je suis déçu de c téléphone
0 Compliments
diylan11
First Poster
Options
Bonjour c'est quoi le nom de l'adaptateur merci
0 Compliments
Equa_lity777
First Poster
Options
🤔
0 Compliments