le 27-05-2017 02:18 PM
Bonjour a tous, communauté samsung
Je vient de tout simplement faire la mise a jour proposé dans "A propos de l'appareil" et depuis ce jour je n'arrive plus à accéder au mode privé: l'orsque je rentre mon code PIN, un message apparait "impossible d'activer le mode privé. Réessayer". Je voulais savoir si il y a un moyen pour y remédier ?? car très attaché à mes données je ne voudrais surtout pas qu'ils disparaissent.
le 27-05-2017 05:40 PM
Bonjour,
Dans un premier temps essayer d'utiliser maintenance de l'appareil afin de faire un grand nettoyage.
Ensuite deuxième manipulation aller dans les paramètres ensuite application sélectionner vos application une a une et sélectionner vider le cache cela va permettre d'éliminer les erreurs lier aux applications qui peuvent bloquer le mode priver.
Cordialement.
le 27-05-2017 08:00 PM
Et si vous le redémarrez en mode sécurisé, pour éviter les applications tierce, vous avez toujours le même message d'erreur?
Mode sécurisé: démarrez le téléphone en appuyant longuement "volume bas" (sans lâcher, jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil) + Power (appuyé normalement, pas longuement)
le 28-05-2017 03:40 PM
Très bonne idée de Marc!:heart:
J'utilise le mode privé et je ne veux pas arrivé dans cette situation.
Vous avez essayé MaxFalco?