Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"Impossible d'activé le mode privé"

(Sujet créé le : 27-05-2017 02:18 PM)
11896 Visites
MaxFalco
First Poster
Options

Bonjour a tous, communauté samsung 

Je vient de tout simplement faire la mise a jour proposé dans "A propos de l'appareil" et depuis ce jour je n'arrive plus à accéder au mode privé: l'orsque je rentre mon code PIN, un message apparait "impossible d'activer le mode privé. Réessayer". Je voulais savoir si il y a un moyen pour y remédier ?? car très attaché à mes données je ne voudrais surtout pas qu'ils disparaissent. 

0 Compliments
3 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Dans un premier temps essayer d'utiliser maintenance de l'appareil afin de faire un grand nettoyage.

Ensuite deuxième manipulation aller dans les paramètres ensuite application sélectionner vos application une a une et sélectionner vider le cache cela va permettre d'éliminer les erreurs lier aux applications qui peuvent bloquer le mode priver.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour MaxFalco et Darkpho,

Et si vous le redémarrez en mode sécurisé, pour éviter les applications tierce, vous avez toujours le même message d'erreur?      

Mode sécurisé: démarrez le téléphone en appuyant longuement "volume bas" (sans lâcher, jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil) + Power (appuyé normalement, pas longuement)               

0 Compliments
BlueberryPie
Explorer
Options

Très bonne idée de Marc!:heart:

J'utilise le mode privé et je ne veux pas arrivé dans cette situation.

Vous avez essayé  MaxFalco?                         

0 Compliments