Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question autour du Samsung A8 2018 (mise à jour android, ecran, ect)

(Sujet créé le : 03-10-2020 06:05 PM)
2164 Visites
DARCKTAX
First Poster
Options
Bonjour, 
J'ai quelques question trainant dans la tête,
Voici :

* Il me semble que l'écran du A8 est quasiment le même que le S8 ...
Alors pourrait-on avoir le mode HDR ,
sur YouTube,  ect ...

* Ensuite , en vu de la nouvelle politique 
de Samsung sur le maintien des mise à jour,
Le A8 pourrait est-il avoir android 10, ou juste une mise à jour de One UI ?

0 Compliments
3 Réponses
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Le A8 est sorti en 2018 sous Android 7.

Samsung propose deux ans de mises à jour donc il peut recevoir Android 8 et 9 mais pas plus.

Le fait que les constructeurs limitent à deux ans les mises à jour Android c'est parce-que le poids de ces versions ne pourrait pas être supporté par l'appareil.

Il existe des méthodes détournées pour forcer et installer des mises à jour. Je ne me prononce pas sur ces méthodes, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son appareil.

https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/produits/samsung/smartphones/6554-samsung-galaxy-a8-2...

Cdlt
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @DARCKTAX 

Comme l'a dit @Chavz, le A8 2018 n'est pas prévu pour avoir One UI 3

Concernant l'écran du A8, il n'est pas compatible HDR contrairement au S8 ; il n'est d'ailleurs pas incurvé non plus

A+

0 Compliments
DARCKTAX
First Poster
Options
Mais c'est de même bizarre, samsung pourrait mettre au moins android 10 et one UI 2.0, vu que le j6 sortit la même année, la possède. et sur un article de "Frandroid" il indique le A8 dans la liste de mise à jour, et je vous parlais de la nouvelle politique de samsung sur les mise à jour qui est maintenant 3 ans donc, mon téléphone devrait recevoir des mise à jour jusqu'en fin d'année, après cest pas bien grâce, c'est juste pour me renseigner ^^
0 Compliments