le 15-01-2019 01:51 PM
Bonjour. Depuis plusieurs jours sur mon j3 c est ecrit erreur reseau veuillez réessayer ulterieurement. Je ne comprends pas. J ai mon reseau qui fonctionne. Ms c est ecrit tout le temps. C est très pénible. Depuis que je l ai je suis très déçu du Samsung. Il a tjrs quelque chose tout le temps. Il faut à chaque fois léteindre et le rallumer
Résolu ! Accéder à la solution.
16-01-2019 11:28 AM - modifié 16-01-2019 11:58 AM
Re @mamounette1
Avez-vous récemment installer une application, si oui laquelle ?
Essayer de redémarrer votre mobile en mode sécurisé et faites un test. Le mode sécurisé permet un démarrage sans la prise en compte des applications non natives, elle permet de contrôler si le problème est software. Suivez le tuto ci-dessous:
Mode sécurité
Pour cela, vous devez éteindre l'appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s'affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu'à l'affichage de votre écran d'accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente, en bas, à gauche de votre écran. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.
Cordialement.
le 15-01-2019 02:03 PM
Bonjour @mamounette1
Effectuez une réinitialisation du réseau. Rendez-vous dans les paramètres de votre mobile, gestion globale > réinitialisation et vous réinitialisez les paramètres réseau.
Cordialement.
le 16-01-2019 07:44 AM
Merci, j ai reinitialiser mon telephone, c etait top pendant 24 H et puis là ça recommence. Erreur reseau. Là c est un truc de fou.Je ne vois aucune solution. Ce qui est sur, c est queje ne racheterai plus un samsung.Depuis que je l ai, je n ai que des problemes.
16-01-2019 11:28 AM - modifié 16-01-2019 11:58 AM
Re @mamounette1
Avez-vous récemment installer une application, si oui laquelle ?
Essayer de redémarrer votre mobile en mode sécurisé et faites un test. Le mode sécurisé permet un démarrage sans la prise en compte des applications non natives, elle permet de contrôler si le problème est software. Suivez le tuto ci-dessous:
Mode sécurité
Pour cela, vous devez éteindre l'appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s'affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu'à l'affichage de votre écran d'accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente, en bas, à gauche de votre écran. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.
Cordialement.
le 17-01-2019 08:07 AM
Merci beaucoup, je crois que là c est bien resolu. Bonne journee.
le 17-01-2019 08:10 AM
oh desolee, 24 h sans rien et là tout recommence à l instant. encore et encore reseau reessayer. J en ai marre. mais merci quand meme d avoir tout essaye. Non je n ai pas installe de nouvelles applis.