Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme reseau

(Sujet créé le : 15-01-2019 01:51 PM)
6552 Visites
mamounette1
First Poster
Options

Bonjour. Depuis plusieurs jours sur mon j3 c est ecrit erreur reseau veuillez réessayer ulterieurement. Je ne comprends pas. J ai mon reseau qui fonctionne. Ms c est ecrit tout le temps. C est très pénible. Depuis que je l ai je suis très déçu du Samsung. Il a tjrs quelque chose tout le temps. Il faut à chaque fois léteindre et le rallumer

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @mamounette1

Avez-vous récemment installer une application, si oui laquelle ?

Essayer de redémarrer votre mobile en mode sécurisé et faites un test. Le mode sécurisé permet un démarrage sans la prise en compte des applications non natives, elle permet de contrôler si le problème est software. Suivez le tuto ci-dessous:

Mode sécurité
Pour cela, vous devez éteindre l'appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s'affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu'à  l'affichage de votre écran d'accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente, en bas, à gauche de votre écran. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @mamounette1

Effectuez une réinitialisation du réseau. Rendez-vous dans les paramètres de votre mobile, gestion globale > réinitialisation et vous réinitialisez les paramètres réseau.

Cordialement.

mamounette1
First Poster
Options

Merci, j ai reinitialiser mon telephone, c etait top pendant 24 H et puis là ça recommence. Erreur reseau. Là c est un truc de fou.Je ne vois aucune solution. Ce qui est sur, c est queje ne racheterai plus un samsung.Depuis que je l ai, je n ai que des problemes. 

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @mamounette1

Avez-vous récemment installer une application, si oui laquelle ?

Essayer de redémarrer votre mobile en mode sécurisé et faites un test. Le mode sécurisé permet un démarrage sans la prise en compte des applications non natives, elle permet de contrôler si le problème est software. Suivez le tuto ci-dessous:

Mode sécurité
Pour cela, vous devez éteindre l'appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s'affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu'à  l'affichage de votre écran d'accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente, en bas, à gauche de votre écran. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.

Cordialement.

mamounette1
First Poster
Options

Merci beaucoup, je crois que là c est bien resolu. Bonne journee.

0 Compliments
mamounette1
First Poster
Options

oh desolee, 24 h sans rien et là tout recommence à l instant. encore et encore reseau reessayer. J en ai marre. mais merci quand meme d avoir tout essaye. Non je n ai pas installe de nouvelles applis.

0 Compliments