Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

probleme de touche samsung a5 de 2015

(Sujet créé le : 28-06-2017 08:53 PM)
5136 Visites
jarod587
First Poster
Options

Bonjour,

Voila, les boutons de mon téléphone Samsumg Galaxy a5 (2015) ne marche plus pourtant je n'ai rien touché je l'ai depuis 3 ans sans problème il n'a aucun bug jusque un jour Ou pour rien le bouton home ne marche plus et je ne sais pas quoi faire et le téléphone freeze merci d'avoir lue.

Qui pourrait m'aider merci à vous tous et toutes .

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HelloMyFriend
Voyager
Options
Bonsoir,

Bon question toute bête mais on ne sait jamais, avez-vous essayer de redémarrer votre téléphone ? Éteignez le complètement puis rallumez le.

Si c'est déjà fais, tentez une réinitialisation des paramètres d'usine. Il se peut que c'est un bug logiciel, et cela peut peut-être le résoudre.

Tenez-moi au courant.
Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
HelloMyFriend
Voyager
Options
Bonsoir,

Bon question toute bête mais on ne sait jamais, avez-vous essayer de redémarrer votre téléphone ? Éteignez le complètement puis rallumez le.

Si c'est déjà fais, tentez une réinitialisation des paramètres d'usine. Il se peut que c'est un bug logiciel, et cela peut peut-être le résoudre.

Tenez-moi au courant.
Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments
jarod587
First Poster
Options
Bonsoir,
Merci a vous mais j'ai plus simple je remplace la nappe pour 20 € cela est bien plus simple lol , j'ai fais une réinitialisation complète et encore beaucoup d autre choses et mème flacher le GSM et surprise de la part de mon fils ! tomber a l eau ! voila le pourquoi hihi . donc me voila case départ pour un démontage gggrrr; merci a toi Alex bonne soirée et faites des gosses hihi
0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options

Hahaha ! Eh bah bon courage pour la suite du coup 😂 Eh oui faites des grosses 😂

Bonne soirée à vous et de rien

Cordialement,

Alex
0 Compliments