Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme de son sms samsung galaxy J5

(Sujet créé le : 09-03-2018 07:08 PM)
38986 Visites
Prissi21
First Poster
Options

Bonjour, voila depuis que j'ai fait la derniere mise a jour . Et depuis je n'est plus de son quand je resois les sms ou email . Cela m'enbete un peu commeme alors que le son est active ... Comment je peut faire pour ravoir du son ? sachant que dans le paramettrz et sur les bouton volume le son est mis . 

0 Compliments
11 Réponses
Younes1
Explorer
Options

Bonjour 

Younes
0 Compliments
Prissi21
First Poster
Options

bonjour, on a essayer et sa na toujours pas marcher . 

CM securite n'est pas dans mon portable non plus donc je ne peu pas desinstaller 

0 Compliments
WSoufiane
Helping Hand
Options

Bonjour

Merci de vérifier si vous avez des applications de nettoyage tel que ccleaner clean master ..........

Toutes application de nettoyage doit être désinstaller

Après vérifier si les nottification de l application message sont bloquer

Paramètre .application .messages. Notifications /autoriser

Après vous testez

Si ça persiste il faut sauvegarder les donnes et réinitialiser

Pour toutes information dans ce sens merci de me faire un retour.

Cdt

Soufi@ne.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Francye
First Poster
Options

Bonjour.

Avez vous trouver la solution?

J ai un Galaxy j5 2016 et  j"ai le même problème depuis un bon moment. Pourtant le son est bien activé etc, j'ai l habitude des Samsung mais là je ne vois pas d où  ça peut venir .  Même en voulant choisir le son pour le sms ,la préécoute ne fonctionne pas.

Merci

Cordialement 

0 Compliments
Latino83
Voyager
Options

Bonjour à tous , attention desfois apres des mises à jour certaines autorisations sont désactivés alors aller dans parametres --> notifications >> cliquer sur paramatres avancés >> cherchez l application Messages et cliquez dessus >> si " autoriser les notifications " est activé , desactivez-le puis réactivez-le ( verifier aussi si dessous ''affichage silencieux ''soit bien desactiver)  , enfin redemarrez le tel et essayez :smiling-face:

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
Francye
First Poster
Options

Bonjour

Merci pour votre aide.

Cela n a pas fonctionné.  Toujours pas de son. J avai dû déjà essayé aussi. Pour moi Ce n est pas encore compliqué d aller dans les paramètres😁 mais là c est une colle. 😥 on aura beau tout faire ça ne marchera pas. A part re initialiser le tel mais pas envie de le faire juste pour le son sms. 

Soit j l ai acheté et il y avait ce défaut. Où soit c est une mise à jour. J ne sais plus ! Ce problème est arrivé peut de temps après mon achat. Vu que je suis souvent en mode silencieux au travail. Je n ai pas fait attention à  ce qui aurait pu causer ce pb.. Mais ça fait très longtemps que je n ai plus de son sms. 😣

Qui aurait LA solution?

Merci.

Cordialement 

0 Compliments
Latino83
Voyager
Options

@Francye j'ai lu que même la pré-écoute ne marche pas , mais en essayant  et en ouvrant le lecteur audio pour ecouter les sons qui servent aux notifications est ce que ça marche de les écouter ?

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
0 Compliments
Latino83
Voyager
Options

@FrancyeDésolé de faire  une réponse en 2 messages , comme écrit par Younès dans une précédent message est ce que l' appli CM security est dans votre mobile  ? et je vais meme rajouter si vous n avez pas CM security ,n'avez pas télécharger d autre appli antivirus ou bloqueur ?car celle-ci considère desfois les sons de notifications comme indésirable et les bloques alors il faut désinstaller l appli qui bloque :smiling-face:

0 Compliments
Robert-Bob
First Poster
Options

Bonjour

J'avais l'application IN LAUNCHER installée. Dès que je l'ai désinstallée, le son est revenu.

0 Compliments