le 09-03-2018 07:08 PM
Bonjour, voila depuis que j'ai fait la derniere mise a jour . Et depuis je n'est plus de son quand je resois les sms ou email . Cela m'enbete un peu commeme alors que le son est active ... Comment je peut faire pour ravoir du son ? sachant que dans le paramettrz et sur les bouton volume le son est mis .
le 09-03-2018 11:27 PM
Bonjour Prissi21,
Allez à l'application "Message", ensuite Paramètres - Notifications - active le son de notifications.
Si cela ne marche pas, désinstalle "CM Securité" si c'est installé.
Bon courage
le 10-03-2018 10:45 AM
bonjour, on a essayer et sa na toujours pas marcher .
CM securite n'est pas dans mon portable non plus donc je ne peu pas desinstaller
le 09-05-2018 12:27 PM
Bonjour
Merci de vérifier si vous avez des applications de nettoyage tel que ccleaner clean master ..........
Toutes application de nettoyage doit être désinstaller
Après vérifier si les nottification de l application message sont bloquer
Paramètre .application .messages. Notifications /autoriser
Après vous testez
Si ça persiste il faut sauvegarder les donnes et réinitialiser
Pour toutes information dans ce sens merci de me faire un retour.
Cdt
Soufi@ne.
16-06-2018 02:33 AM - modifié 16-06-2018 02:35 AM
Bonjour.
Avez vous trouver la solution?
J ai un Galaxy j5 2016 et j"ai le même problème depuis un bon moment. Pourtant le son est bien activé etc, j'ai l habitude des Samsung mais là je ne vois pas d où ça peut venir . Même en voulant choisir le son pour le sms ,la préécoute ne fonctionne pas.
Merci
Cordialement
le 16-06-2018 03:54 PM
Bonjour à tous , attention desfois apres des mises à jour certaines autorisations sont désactivés alors aller dans parametres --> notifications >> cliquer sur paramatres avancés >> cherchez l application Messages et cliquez dessus >> si " autoriser les notifications " est activé , desactivez-le puis réactivez-le ( verifier aussi si dessous ''affichage silencieux ''soit bien desactiver) , enfin redemarrez le tel et essayez
le 17-06-2018 10:49 AM
Bonjour
Merci pour votre aide.
Cela n a pas fonctionné. Toujours pas de son. J avai dû déjà essayé aussi. Pour moi Ce n est pas encore compliqué d aller dans les paramètres😁 mais là c est une colle. 😥 on aura beau tout faire ça ne marchera pas. A part re initialiser le tel mais pas envie de le faire juste pour le son sms.
Soit j l ai acheté et il y avait ce défaut. Où soit c est une mise à jour. J ne sais plus ! Ce problème est arrivé peut de temps après mon achat. Vu que je suis souvent en mode silencieux au travail. Je n ai pas fait attention à ce qui aurait pu causer ce pb.. Mais ça fait très longtemps que je n ai plus de son sms. 😣
Qui aurait LA solution?
Merci.
Cordialement
le 17-06-2018 10:55 AM
@Francye j'ai lu que même la pré-écoute ne marche pas , mais en essayant et en ouvrant le lecteur audio pour ecouter les sons qui servent aux notifications est ce que ça marche de les écouter ?
17-06-2018 11:02 AM - modifié 17-06-2018 11:08 AM
@FrancyeDésolé de faire une réponse en 2 messages , comme écrit par Younès dans une précédent message est ce que l' appli CM security est dans votre mobile ? et je vais meme rajouter si vous n avez pas CM security ,n'avez pas télécharger d autre appli antivirus ou bloqueur ?car celle-ci considère desfois les sons de notifications comme indésirable et les bloques alors il faut désinstaller l appli qui bloque
le 19-10-2018 08:56 PM
Bonjour
J'avais l'application IN LAUNCHER installée. Dès que je l'ai désinstallée, le son est revenu.