Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme de charge sur mon Galaxy J7 2017

(Sujet créé le : 31-07-2018 11:39 PM)
11006 Visites
Smooky3925
First Poster
Options

Bonjour cela fais environ 2mois que j'ai mon Galaxy J7 2017 et je sais pas si c'est un Hazard mais y a de la 1 semaine j'ai eu une mise à jour sur mon tel et depuis quelque jour lorsque je met mon tel a charger... des fois il charge des fois non (ça dépend de comment il est installer c'est aléatoire) je nettoie l'intérieur de la prise micro USB je change les fils et la miracle ça remarche mais au bout de 2 jour bon ça recommence mais ce qui est bizare c'est de que si je suis par exemple sur google et que la batterie décide de plus charger puis de se remettre à charger j'ai un refresh de la page. Bref tout ça a un lien j'en suis sur et si vous pouviez faire une mise à jour dessus ça serais génial sinon je sais pas quoi faire il charge que quand il veut.. merciiii

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Smooky3925

Vous allez essayer de vider les données et le cache de l'application port USB.

Pour effectuer l'action, rendez-vous dans les paramètres de votre mobile > Applications, vous sélectionnez en haut à droite de votre écran, les trois petits points vous sélectionnez "afficher applications système", vous cherchez l'application "USBSettings" > Stockage, vider le cache et les données.

Ensuite vous revenez en arrière et vous forcez l'arrêt de l'application, puis vous redémarrez votre mobile.

J'attends votre retour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Smooky3925

Vous allez essayer de vider les données et le cache de l'application port USB.

Pour effectuer l'action, rendez-vous dans les paramètres de votre mobile > Applications, vous sélectionnez en haut à droite de votre écran, les trois petits points vous sélectionnez "afficher applications système", vous cherchez l'application "USBSettings" > Stockage, vider le cache et les données.

Ensuite vous revenez en arrière et vous forcez l'arrêt de l'application, puis vous redémarrez votre mobile.

J'attends votre retour.

0 Compliments
cheric
Apprentice
Options

Bonjour

Mon J7 2017 ne veut plus charger depuis la demande de mise à jour mais la batterie est vide et je ne peux rien faire pour intervenir. Comment faire?

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @cheric 

Essayez de vous procurer un chargeur à induction afin de charger votre mobile et ensuite appliquer les solutions suggérées.

Joyeux noël.

0 Compliments
cheric
Apprentice
Options

le J7 est compatible pour la charge par induction? Je viens d'acheter le chargeur mais rien ne se passe...

0 Compliments