27-05-2020 05:13 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
URGENT
Bonjour
contexte: quand il i y a un appel entrat, je peux répondre avec des messages pré existant du style: "je suis occupé, rappeler plus tard" , j'ai utilisé ça et une application c'est installer sans mon accord (Reminder) et je n'arrive pas a l'enlever.
Depuis maintenant 4 jour quand je reçois ou émis des appels, j'entend mon interlocuteurs mais il ne m'entend pas et ça devient un probleme car j'ai des rdv téléphonique important
merci de vos reponse prochaine
28-05-2020 04:48 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @NathanG ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉). Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone.
Je reste à votre disposition.
- Tags:
- appel
13-08-2024 03:19 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight