Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme avec les dossier sécurisé

(Sujet créé le : 08-02-2021 12:49 PM)
8841 Visites
Kirto
Explorer
Options
Bonjour les dossier sécurisé ne veulent pas se créer donc ça m'envoie un message d'erreur veuillez appelez le service client si ça persiste 
rysiek
Journeyman
Options
Je ne peux pas a ouvrir mon scompte se connecter j'ai perdu mon mot de passe
0 Compliments
rysiek
Journeyman
Options
Problème avec les dossiers sécurisé j'ai perdu mot de passe?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @rysiek.

Je regrette la situation rencontrée. Soyez rassuré, vous pouvez réinitialiser le mot de passe du Dossier Sécurisé, en suivant ces étapes :

1. Sur l'écran de verrouillage du Dossier Sécurisé, appuyez sur Modèle Oublié.
  2. Appuyez sur Réinitialiser.
  3. Tapez le mot de passe de votre Compte Samsung.
  4. Appuyez sur Confirmer.
  5. Sélectionnez une méthode de déverrouillage à utiliser avec le Dossier sécurisé, puis suivez les instructions à l’écran pour terminer la configuration.

A bientôt sur la Communauté,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Lampadaire
Student
Options

Bonsoir, j'ai le même problème lorsque j'essaye de créer un dossier sécurisé, savez vous où est ce que je peux trouver des informations dessus ? (mon appareil est une Samsung Galaxy Tab A6 (SM-T580))Voici  le message d'erreurVoici le message d'erreur

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lampadaire.

Avez-vous déjà essayé les solutions proposées sur ce fil de discussion ?

Je reste dans le coin,

Lampadaire
Student
Options

Bonjour, merci pour  votre accueuil plaisant dans la communauté

Il y a plusieurs j'avais créé un dossier sécurisé dont j'avais perdu le mot de passe, récemment je l'ai supprimé pour en créer un nouveau, il m'a été demandé de me créer un compte Samsung, ce que j'ai fait mais j'ai toujours ce message d'erreur. J'ai vidé le cache de l'application, j'ai forcé son arrêt j'ai recommencé la création du dossier de nombreuses fois mais je reçois tout le temps ce message d'erreur me notifiant l'impossibilité de le créer, cela m'agace car je n'ai aucune autre information. 😓

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Lampadaire.

Merci pour ces précisions. J'ai transféré votre demande pour des recherches supplémentaires. Je reviens vers vous dès que je reçois une réponse. 

Je reste à votre disposition,

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Lampadaire.

Je reviens vers vous avec quelques informations, même si avec un certain retard.

Je vous conseille de créer un nouveau compte Samsung sur votre tablette et d'effectuer de nouveau l'essai (après une réinitialisation complète de l'appareil).

Pour réinitialiser la tablette, vous devez sauvegarder les données avec Smart Switch. Vous avez ici le simulateur en ligne.

Vous devez supprimer le compte Google, afin d'éviter le blocage ultérieur de l'appareil depuis Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Google - l'adresse e-mail - les trois points en haut de l'écran - Supprimer compte.

La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser toutes les données - Réinitialiser le périphérique.

Je reste disponible,

0 Compliments
nadiaaj
First Poster
Options
Bonjour, je ne trouve pas les éléments que j'ai déplacé dans mon dossier de sécurité.quand je clique dessus ça me donne cette page.merciScreenshot_20220122-171605_Secure Folder.jpg
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @nadiaaj.

Avez-vous paramétré un type de verrouillage pour le Dossier Sécurisé ?

Si c'est le cas, ne savez-vous plus lequel ?

A bientôt sur la Communauté,

0 Compliments