le 06-12-2017 09:10 PM
Bonjour/Bonsoir , Je vient d'acheter récemment un Samsung Galaxy J7 2016(SM-J710F) ... Je regarde la fiche technique de celui ci et je vois l'option NFC qui me plaît apres de long moment a le chercher je ne trouve toujours rien ... Je décide d'aller sur le site de Samsung pour envoye un mail on me répond que dans l'onglet en haut on trouve un N qui représente le NFC mais je n'ai rien
Donc après je vois dans l'assistance du site un chat avec un conseiller de chez Samsung je discute avec cette personne et elle m'explique que je doit réinitialiser mon appareil ... Après cela je n'ai toujours rien donc j'aurais besoin d'aide pour régler ce problème merci de votre compréhension Owen M.
Plus d'information:
Version Android: 7.0
le 08-12-2017 09:44 AM
le 08-12-2017 03:29 PM
le 08-12-2017 03:31 PM
le 02-09-2018 07:55 PM
Tu dois avoir la version "dual sim" du samsung galaxy J7 auquel cas le nfc n'est en effet pas disponible sur cette version.
le 05-09-2018 10:35 AM
Bonjour à tous !
Bienvenue sur la Communauté @Th3darkcatYT!
Je viens de lire votre message sur l’option NFC.
Merci pour vos interventions @MoïseSnake, @snipex_x .
J’aurais besoin de plus d’infos.
Vous avez acheté le téléphone d’où ? Quel est son pays de provenance ?
Si le téléphone n’est pas conçu pour la France, les paramètres sont différents et cette option n’est pas disponible. Si vous avez pris le téléphone d’un revendeur tiers, vous pouvez le contacter pour plus d’infos sur le pays de provenance.
J’attends vos nouvelles par rapport à ce problème.
Bonne journée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
24-09-2019 11:41 PM - modifié 24-09-2019 11:42 PM
Bonsoir
J'ai la version J730F/DS
J'ai bien trouvé les paramètres NFC et paiements
Je sais comment activer et désactiver l'option NFC
Le pb c'est que, activé ou pas, cela ne change rien: impossible de s'en servir pour recharger quoi que ce soit 😕
Auriez vous des idées?
Merci
Aletse