Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme avec la derniere mise a jour sur mon samsung galaxy note 10 lite

(Sujet créé le : 15-05-2022 11:42 PM)
1094 Visites
AngelElectric
Apprentice
Options

Bonjour  je vient ici pour demander un peut d'aide voila j'avais fait la dernière mise a jour sur mon Galaxy note 10 lite jusque la tout vas bien il redémarre fait sont optimisation etc puit 5 minute je passe un appel et la le téléphone commence a ramer du coup je le laisse tranquille le temps que il ram plus et la il redémarre puit redémarre a nouveaux 2 fois et depuis le téléphone ne charge plus et démarre plus il avais même pas 2 ans une idée de comment faire ? 

 

 

0 Compliments
9 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Je vous ai envoyé un truc à essayer en message privé !

0 Compliments
AngelElectric
Apprentice
Options
J’en profite juste pour re preciser suite a la mise a jour a ceux le téléphone ne charge plus et démarre plus du tout
Tchak
Navigator
Options
Bonjour...
Des bugs comme ça, malheureusement, il faudra réinitialiser intégralement ton smartphone...
Ne pas oublier de sauvegarder ce dont tu as besoin comme les numéros des appels, les SMS etc...
Paramètre -> Gestion Globale -> Reinitialisation -> réinitialiser toutes les données...
Ce genre de procédure efface tout problème cependant il faudra récupérer les sauvegardes, les applications etc...
C'est très long...
0 Compliments
AngelElectric
Apprentice
Options
Merci de votre réponse mais je le redit a ceux jour le téléphone ne démarre plus du tout
0 Compliments
Tchak
Navigator
Options
Vous voulez dire que votre smartphone ne s'allume plus ?
0 Compliments
AngelElectric
Apprentice
Options
Sauf m’être tromper ceux ma demande oui le téléphone ne s’allume plus du tout suite a la mise a jour
0 Compliments
Tchak
Navigator
Options
Il peut arriver que ton appareil se bloque de manière inattendue en raison d'une erreur de logicielle ou d'application. 
Plusieurs solutions peuvent s'avérer à ce problème sinon c'est une réparation de votre smartphone chez la boutique agrée Samsung...
Tout d'abord, voici la procédure à suivre :

1 Solution
Maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant dix secondes.

2 Solution
Appuyez simultanément sur deux boutons et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Il s'agit de la touche marche/arrêt et le bouton de volume vers le bas (-). 

3 Solution
Appuyer sur le bouton de réduction du volume, le bouton d'alimentation et le bouton Accueil pendant quelques secondes. Vous accédez alors à l'écran Système d'exploitation personnalisé. Appuyez sur le bouton Volume vers le bas (-) pour redémarrer l'appareil.
Attention : La réinitialisation remettra votre appareil aux valeurs par défaut d'usine sans sauvegarder vos données.

Dernière solution
Prendre rendez-vous dans un centre de service près de chez vous.

C'est assez délicat mais ça peut se faire si vous le souhaitez
Bon courage
0 Compliments
AngelElectric
Apprentice
Options
Je vais essayer mais je suis dans la réparation de téléphone de base mais je préférais demander mais les réparation si il coûte pas aussi que le téléphone pk pas merci encore
0 Compliments
wiwi_92
First Poster
Options

Bonjour @AngelElectric @White_Wolf @Tchak le problème du téléphone a été résolu ?

Si je vous écris c'est parce que mon téléphone Samsung Galaxy Note 10 Lite s'est éteint pendant une mise à jour logiciel et il ne s'est plus rallumé, je ne suis même pas arrivé à l'étape du bonhomme android vert. Ma femme a le même téléphone que moi et elle n'a eu aucun problème pendant cette mise à jour  (version N770FXXS8GVI2 / N770FOXM8GVG3 / N770FXXS8GVH3 /  correctif  : 1 octobre 2022).

Pouvez-vous m'aider ainsi que les autres de la communauté svp.

Merci d'avance

0 Compliments