Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme audio snapchat

(Sujet créé le : 22-12-2018 12:52 AM)
8900 Visites
OX
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai recemment acheté le s8 et quand je veux ecouter des messages audio snapchat le son est très fort comme si le son était au max j'ai tenté de descendre le son au minimum mais la barre Volume d'appel en cours est très bas. Malgré cela le son reste fort, j'ai trouvé une solution temporaire en effet il faut appuyer sur l'audio puis la touche bixby+touche + du volume mais à chaque fois que je l'eteins et l'allume le message audio redevient fort comme un haut parleur, je souhaiterai savoir si vous avez des solutions pour me débarrasser définitivement de ce probleme. J'ai installé pas mal d'applis comme le logiciel audio de samsung pour modifier le volume des applis, vider le cache réinitialiser mais rien n'y fait sinon tout fonctionne parfaitement merci de m'aider au plus vite.

0 Compliments
2 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Le problème vient de l'application Snapchat malheuresement ... J'ai un problème similaire avec les audios snap sauf que ceux-ci sont diffusés sur le haut parleur destiné aux appels et, par conséquent, je n'entends rien !

Je vous conseille de contacter le support snap pour vous aider à résoudre ce problème 🙂
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @snipex_x. @OX

Je sais pas ce que vous avez avec snapchats mais quand on a goûté à WhatsApp ou Viber on a vraiment pas envie de se prendre la tête avec ce truc mal optimisé qui bouffe une batterie a rien de temps..