Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problèmes données mobiles Samsung ( opérateur : Free )

(Sujet créé le : 31-05-2022 05:52 PM)
2261 Visites
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
Bonjour 👋 

Je voulais vous faire part d'un soucis que je rencontre chez Free depuis hier soir .

Pour faire simple , les données mobiles ne fonctionnent plus ( malgré qu'elles sont activées ) . 
Je suis aller voir le réparateur téléphonique de mon quartier , apparemment deux personnes ayant le même opérateur que moi et aussi des Samsung 😅.

Le réparateur me confirme que le problème ne vient pas de mon téléphone car les réglages APN sont justes et que je peux me connecter au Wi-Fi et au Bluetooth donc l'antenne n'est pas détériorée .

Si quelqu'un à des informations je prends volontiers. 

Bonne journée à tous
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
mays0n
Pioneer
Options
Hello, contacte directement Free. J'avais eu le même soucis a un moment l'année derniere et les operateurs de Free etant assez calés parfois ils t'aident a distance pour debloquer pas mal de situation 😊😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
J'ai trouvé la solution ... ma SIM n'etait pas a jour ... voila pourquoi les appels etaient aussi bloqué ... fallait installer l'app Free Mobile Config ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Voyez avec Free pour leurs avertir de ce faite.
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Et je voulais savoir aussi, c'est quoi plus précisément le modèle GSM (mobile) ?
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Et votre ville ! Surtout.
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
Ah... je reconnais quelques mots belges , n'est-ce pas ? Mon GSM est un Samsung Galaxy A10 2019
0 Compliments
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
J'habite Guebwiller , en Alsace ( oui je dis les chiffres en belge alors que je suis alsacien ... c'est plus simple . 😅 ) . Il y a une antenne en panne à 3 km d'ici , c'est cette antenne ou mon GSM se connecte H24 ... mais elle ne sera réparer que dans nonante jours.
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
La box de la famille à aussi un soucis donc en soi on ne va pas les surcharger de billet incident
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
Yo Hopla ça marchera dans 90 jours alors !! 😉
Solution
mays0n
Pioneer
Options
Hello, contacte directement Free. J'avais eu le même soucis a un moment l'année derniere et les operateurs de Free etant assez calés parfois ils t'aident a distance pour debloquer pas mal de situation 😊😉
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
A ba voilà 😅🤣
0 Compliments