Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème son sms S8

(Sujet créé le : 26-06-2017 05:11 PM)
77099 Visites
Laeti594
Apprentice
Options

Bonjour j'ai actuellement un problème avec la sonnerie sms de mon s8 depuis se matin quand on m'appel reçois des mail ou autre notifications mon téléphone sonne et vibre normalement 

Par contre quand je reçois des sms rien ne se passe aucun sonnerie et ne vibre pas 

Pourtant dans les réglages notif message tout est activer 

Qui pourrais m'aider ? 

Sauter vers solution
58 Réponses
Tite_kro
Student
Options

Essayez

activer la notification Message sur paramètres + notifications

Solution
chris189
Journeyman
Options
j'avais bien sûr fait déjà ça! j'ai trouvé la solution sur un autre forum (comment ça marche): il faut aller dans les appli puis dans l'appli messages et à Notifications il faut autoriser les notifications sinon elles restent en silencieux. bon merci quand même!
Lys-974
Student
Options

 Bonsoir.

Plus de son de sms apres la mise a jour.

Toute est activé et je ne retrouve pas  CM sécurité .

Que faire?

0 Compliments
chris189
Journeyman
Options

essayer:

il faut aller dans les appli puis dans l'appli messages et à Notifications il faut autoriser les notifications sinon elles restent en silencieux.

Ca a marché sur mon s8.

 

Jeep
Student
Options

Bonsoir

Je ne viens malheureusement pas vous apporter une solution miracle, mais ayant vu que votre souci était précisément et exactement le même que le mien, je viens au contraire vous demander de l'aide et savoir si vous avez solutionné votre problème ?

Merci par avance. Cdt

0 Compliments
elboros
First Poster
Options

Bonjour

 

MÊME problème depuis la mise à jour et je confirme il faut aller dans paramètre appli message et autoriser les notifications.

 

Bonne journée

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

J'ai bien pris note de vos messages. 

 

Merci @chris189 d'avoir partagé la solution avec les autres membres de la communauté :smiling-face:

 

Je confirme que c'est ça la solution pour recevoir un son de notification lors de la réception des messages. La nouvelle mise à jour système a apporté des modifications à ce niveau-là également et dorénavent on doit autoriser nous-mêmes

certains paramètres.

 

N'hésitez pas à consulter cette liste de simulateurs, préparée par mon collègue @AdrienN, pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités disponibles sur vos téléphones sous Nougat :winking-face: 

 

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Jeep
Student
Options
Pr ma part j'ai fait tout cela à la lettre mais ça ne fonctionne pas malgré tout.
Tjs aucun son sms 😧
M3MOREAU
First Poster
Options

Merci beaucoup.  J'avais ce problème et j'etais sur le point de tout réinitialiser.  Tu me rends le sourire 

Solution
VML
First Poster
Options
Pour être claire et précis: Aller dans les Paramètres, puis dans Applications, ensuite dans l'application Messages, et finalement descendre dans Notifications, et enfin Autoriser. Merci beaucoup !