Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème son sms S8

(Sujet créé le : 26-06-2017 05:11 PM)
77196 Visites
Laeti594
Apprentice
Options

Bonjour j'ai actuellement un problème avec la sonnerie sms de mon s8 depuis se matin quand on m'appel reçois des mail ou autre notifications mon téléphone sonne et vibre normalement 

Par contre quand je reçois des sms rien ne se passe aucun sonnerie et ne vibre pas 

Pourtant dans les réglages notif message tout est activer 

Qui pourrais m'aider ? 

Sauter vers solution
Rouls37
First Poster
Options

Bonjour j'ai un galaxie s8 ho faite mon problème c'est quand je joue et qu'ont m'envoyes des sms ou quont me sonne j'enttends rien comme sonnerie car avant mon gsm sonnais et doit aller ou pour réactivé le son merci 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour avez vous eu des problèmes avec la mise à jour 9.0? 

Je ne trouve plus comment attribuer une sonnerie différente à mes contacts pour les SMS.

Si quelqu'un a la solution !!?? 

Merci à tous de votre aide 

0 Compliments
pascal29600
First Poster
Options

Bonjour dans les notifications regade la sonnerie installer ou change de sonnerie pour testé.

0 Compliments
mYgalaxySweetie
Pathfinder
Options

Bonjour. Effectivement, depuis la mise à jour Oreo cette fonctionnalité n'est plus disponible. Il faut laisser des messages sur le site Samsung dans commentaires ainsi que dans l'appli Samsung Members. Je pense que plus nombreux on sera à faire part de notre mécontentement, plus ils seront enclins à remettre cette fonctionnalité. À bon entendeur. Merci 

0 Compliments
COACH1
First Poster
Options
Bonjour

et oui oh surprise depuis la mise à jour...j ai donc laissé un commentaire ( mais franchement pas évident pour trouver ) et oui il faut faire part de notre mécontentement ...mon téléphone est à la fois privé et professionnelle et cette fonctionnalité est très importante franchement je ne comprends pas pourquoi ce changement ...technologie quand tu nous tiens.
0 Compliments
MarvynFlorin
First Poster
Options

Bonjour, ayant eu le même problème j'ai chercher dans les paramètres et j'ai trouver ma solution

Paramètres -> Notifications->

Messages -> Notifications générale ->

Importance -> Urgente 

 

0 Compliments
COACH1
First Poster
Options

Bonjour

J ai vérifié et l onglet importance puis urgente est déjà sélectionné...😔 cela ne permet pas de personnaliser les sms de certains de mes contacts .

0 Compliments
An3el
First Poster
Options

Bonjour,  j'aurais besoin de votre aide moi depuis la mise à jour je n'ai plus aucun son ni vibration pour aucune appli et la fenêtre contextuelle pour les message ne s'affiche plus non plus. J'ai essayé la manip que vous avez dit mais c déjà activité et tjr rien donc svp help paske sa commence à me stresser la. Merci

0 Compliments
chris189
Journeyman
Options

Bonjour,

il faut aller voir à 3 endroits en cas d epb de son:

dans paramètres:

aller soit à

  • Sons et vibration
  • Notifications
  • applications

et vérifier que les autorisations de notifications sont bien activées.

chris 189

dgiraud
Pioneer
Options
La personnalisation des sons de notification personnalisés des SMS par contact a été supprimée par la mise à jour. J'utilise Textra qui permet de personnaliser les conversations
0 Compliments