Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Samsung Notes S8

(Sujet créé le : 30-04-2021 06:48 PM)
287 Visites
ldiot
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S8. 

Hier soir, mon téléphone indiquait 2GO remplis sur 4Go, alors que j'avais supprimer toutes mes applications, supprimer toutes mes photos, vidéos, audio. Mon compagnon à proposer l'idée de réinitialiser le téléphone. Avant de le réinitialiser, j'ai envoyer toutes mes photos, vidéos, audio sur mon compte gmail. J'ai transferer mes contacts ainsi que mes notes (via samsung notes) sur mon compte gmail. Avant de reinitialiser le téléphone, j'ai vérifier que tout fonctionner correctement dans mon compte gmail (contact reçu, ouvert sans problème, ainsi que mes notes). TOUT ALLER BIEN. Donc j'ai réinitialiser mon téléphone.

Ce matin, je me réveille. Mes notes ne fonctionne pas !!! J'appuie sur mes notes et quand j'essaie d'ouvrir une des notes sur mon compte gmail, sa me dit "FICHIER CORROMPU". J'ai donc essayer de l'ouvrir sur mon téléphone, ainsi que sur mon ordinateur. Nous avons essayer de l'ouvrir avec word, drive, ordinateur, logiciel, applications docx.. RIEN NE VEUT MARCHER ! J'ai maintenant 17,9 Go de pris sur 60go, ce qui a énormement diminué. Il y avais bien un beugue, un problème. Mais maintenant, le problème c'est que je n'est plus accès à mes notes !!! Je n'est JAMAIS eu 1 seul soucis depuis 3 ans avec ce téléphone. Pourquoi fait-il cela ?

S'il vous plait, aidez moi. Je ne sais plus quoi faire, j'ai toute ma vie sur mes notes (date de partiel, rdv medicaux, identifiant reseaux sociaux ainsi qu'entreprise administrative tel que CAF, Impot Gouv, auto école, cours, parcoursup, université..). 

MERCI

1 Répondre
Jamsss
Apprentice
Options
Est-ce que t'as essayé de vérifier la mise à jour et de savoir quelle version d'android t'as ?