Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réception sms

(Sujet créé le : 08-12-2021 05:09 AM)
1339 Visites
plissken
Journeyman
Options
Bonjour,  j'ai acheté un Samsung a02s il y a maintenant une semaine , je ne rencontrait aucun souci jusqu'à avant hier , le téléphone ne reçois plus les SMS,  d'aucun contact  mais je peux en envoyer.  Il reçois et émet bien les appels en revanche.  J'ai vider le cache sms ( solution vus sur un forum ) cela n'a rien changé. Avez vous une idée ? 
Cordialement. 
19 Réponses
Atzuki
Apprentice
Options
J'ai le même problème et j'aimerai une solution
0 Compliments
plissken
Journeyman
Options
Et bien le premier à trouver une solution avertis l'autre ^^ j'avoue être perdu pour se genre de problème je ne suis déjà pas connaisseurs de base .
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour @plissken , @Atzuki
Tu peux vider les données là où tu as vidé le cache et redémarrer le téléphone. Je l'ai déjà fait sur le mien, tu ne perdras pas tes messages.
Parametres- appli'- message- stockage- vider les données- redémarrer le téléphone
0 Compliments
plissken
Journeyman
Options
Merci pour l'astuce , malheureusement cela n'a pas arranger le problème pour moi
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/messages/td-p/4241317
Passes sur l'appli Google message par défaut, voir si ça ne te régle pas le problème.
Tout est expliqué en solution dans ce lien.
plissken
Journeyman
Options
Très bien merci, je tente ça à ma pause, et vous tiens au courant du résultat.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
D'accord, pour répondre il faut impérativement appuyer sur rep sous un de mes com.
Dans le lien en début de solution, c'est l'appli message à télécharger.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Quand l'appli sera installée, ça sera cette icone pour envoyer et recevoir des messages. Il faudra appuyer sur l'icône pour la 1er utilisation, le tel va te demander, choisir par défaut > oui .
Pour revenir sur samsung message , appuyer sur icône Samsung message, et même procédure.Screenshot_20211208-120417_One UI Home_9591_1638961468.jpgScreenshot_20211208-120953_Messages.jpg
0 Compliments
plissken
Journeyman
Options
Merci pour la démarche précise , mais ca ne marche toujours pas...c'est dingue ça.
Les SMS de ma part s'envoie pourtant bien , les contacts les reçoivent.
0 Compliments