Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème pour lire une clé usb sur mon Samsung S8

(Sujet créé le : 01-05-2018 01:14 PM)
12441 Visites
abab
First Poster
Options

Bonjour 

Help me, je n'arrive plus a lire une clé usb sur mon tel.

Les clé USB ont le bon format et je mon chargeur fonctionne correctement 

Pouvez vous me venir en aide.

Merci

0 Compliments
Deadpool1414
First Poster
Options

Pour le premier commentaire mon tel lis pas ma clé USB et mon frère passe la clé usb sur son tel est sa passe donc je comprend pas 

0 Compliments
Deadpool1414
First Poster
Options

Et pour le 2 ème commentaire ma clé USB passe sur mon ordi 

0 Compliments
Deadpool1414
First Poster
Options

Ben j'ai formaté ma clé USB sur mon ordi ben mon tél reconnaît pas ma clé USB  😡😡

0 Compliments
Urukaye
First Poster
Options

Même problème plus aucune clef ne marche mais essayer sur un autre tel meme model avec même mise à jour 

Et sa fonctione 

Donc sa ne vien ni de la clef ni du transfau otg

Que faire .....?? Samsung a laide 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Urukaye @abab @Deadpool1414

Je viens de faire l'essai, Note 8, S9 et clef usb ( formatée exFat de 32 go) adaptateur Samsung.

L'adaptateur Samsung doit être positionné logo Samsung et point coté écran, l'inverse ne fonctionne pas.

Regardez si votre clef est formatée en exFat et si l'adaptateur est correctement positionné.

Chez-moi, dans cette configuration, pas de problème.

Cordialement.

Latino83
Voyager
Options

Bonjour à tous , @abab attention  l'adaptateur fourni par Samsung n'est peut-etre pas OTG.  Procures toi une clé USB / USB C OTG  et un câble USB vers USB C et ils seront automatiquement détectés par le téléphone. ps : Ton frere a utilisé le même cable que toi ou le sien ?

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Salut @Latino83

Si il est, ça marche très bien chez-moi.:smileyhappy:

Urukaye
First Poster
Options

1529419979563335888640443871487.jpg

Adaptateur otg fonctionne il y a peut et fonctionnel sur un autre s8 mais sur le mien il est marquer dans le centre de notre

Usb connecter 

Usb déconnecter 

..et plus rien

Téléphoné charge et transfert des donner parfaitement depuis le port USB c mais plus possible de lire quoi que ce soit en usb

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Urukaye

Vous avez déjà effectué une mise à zéro du port USB, vider le cache et  les données ?

0 Compliments
Latino83
Voyager
Options

@jcaspeut-etre que le sien ne l est pas  ou qu'il utilise un autre cable que celui d'origine ... si je te prends l exemple de ma mere elle prend le premier cable qui lui tombe sur la main et apres elle s etonne que ça déconne lol

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy: