Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème notification galaxy s8+

(Sujet créé le : 18-10-2020 12:23 PM)
345 Visites
ilpadrino
Explorer
Options
Bonjour, depuis quelques mois, parfois je ne reçois pas les notifications de Snapchat et messenger. Ou alors je les reçois toute d'un coup. Ce n'est pas un problème d'internet car ça me le fait aussi bien à l'extérieur qu'à la maison en wifi et ma copine n'a pas ce problème avec son téléphone. Lorsque j'arrive à recevoir les notifications messenger, mon téléphone sonne, mais la notification ne s'affiche ou alors pas de suite. Il y a simplement l'icône de conversation ouverte dans ma barre de tâches mais pas le message. 

Je voulais simplement savoir si d'autres personnes rencontrent aussi ce problème. Je crois que ça a commencé depuis l'avant-dernière mise à jour, ou celle juste avant encore. 
0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ilpadrino ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, je vous conseille de vérifier que votre téléphone a toutes les mises à jour dans Google Play > le menu sandwich > Mes jeux et applications > Tout mettre à jour et dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation. 

Vous pouvez essayer aussi de supprimer les données des applications Messenger et Snapchat pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Messenger / Snapchat > Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
ilpadrino
Explorer
Options
Bonjour, je n'avais pas vu votre message, je viens de faire ce que vous m'avez dit. On verra bien. Merci de votre aide.
0 Compliments
ilpadrino
Explorer
Options
Le problème persiste toujours.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @ilpadrino ,

Je regrette d'apprendre que votre souci est encore d'actualité. 

Je vous conseille de désinstaller et réinstaller les applications. Si cela ne marche toujours pas, je vous invite à contacter Facebook afin de voir s'il s'agit d'un problème connu. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments