Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème micro galaxy s6 SM-G920F

(Sujet créé le : 12-02-2018 06:42 PM)
3428 Visites
Anonyme1
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung Galaxy s6, il y a de ça 1 mois. Produit arrivé : rien à redire. Mais quand je passe un appel téléphonique,les interlocuteurs qui m'entendent se plaignent justement de m'entendre de loin voir presque pas . Alors que de mon côté je les entends très bien. J'ai donc testé à l'aide de l'enregistreur vocal : je m'entends très bien. Je ne comprends et j'aimerais trouver une solution ou un paramètre pour changer ça.

Merci.

Bien à vous.

Bonne journée 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MB59
Journeyman
Options

Bnonjour, 

Le Samsung dispose de deux micros : l'un se situant en bas du mobile, à côté du connecteur de charge puis le second sur la partie supérieur. 

Il est donc probable que celui du bas soit bouché car il y a un tout petit trou permettant de laisser passer la "voix" vers ce micro.

Verifiez visuellement si il n'est pas bouché, si c'est le cas, nettoyer très délicatement avec une aiguille mais surtout ne l'enfoncez pas car vous pourriez endommagé totalement le micro interne. 

Cordialement, 

M.B

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
MB59
Journeyman
Options

Bnonjour, 

Le Samsung dispose de deux micros : l'un se situant en bas du mobile, à côté du connecteur de charge puis le second sur la partie supérieur. 

Il est donc probable que celui du bas soit bouché car il y a un tout petit trou permettant de laisser passer la "voix" vers ce micro.

Verifiez visuellement si il n'est pas bouché, si c'est le cas, nettoyer très délicatement avec une aiguille mais surtout ne l'enfoncez pas car vous pourriez endommagé totalement le micro interne. 

Cordialement, 

M.B