le 31-08-2017 02:03 PM
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S6 il y a 2 ans maintenant. Je l'utilise pour mes activités professionnelles et n'ai jamais rencontré le moindre problème.
Je suis passé récemment sur Android 7 et depuis, plusieurs points ne fonctionnent plus correctement.
Bluetooth : J'utilise régulièrement le lien bluetooth pour écouter de la musique en voiture via Spotify. Dorénavant, aléatoirement, le son ne passe plus par les hauts parleurs de la voiture alors même que le reste de l'interaction Téléphone/Voiture fonctionne parfaitement et notamment le passage d'un morceau à un autre via les commandes de la voiture.
Notifications : Je n'ai plus de notifications des applications des réseaux sociaux Linkdin, Facebook, Instagram. Celles-ci apparaissent à l'ouverture des applications.
Synchro mail : J'utilise l'application Email pour la gestion de mes mails pro. L'appli est configurée pour que la synchro se fasse immédiatement lorsqu'un message apparait sur le serveur. Depuis la mise à jour, cela ne fonctionne plus. J'ai déjà tenté des modifications d'heure de pointe, de changement de périodicité de synchro, rien n'y fait. La synchro ne se fait que lorsque j'ouvre l'appli. C'est bien ce problème qui me gêne le plus puisqu'il impacte mon activité hors bureau.
Enfin, les applis freezent régulièrement m'obligeant à les arrêter via le gestionnaire d'application.
Ce qui est remarquable, c'est que tous ces désagréments sont apparus le lendemain de la mise à jour alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Cela ne peut donc pas être autre chose qu'Android 7.
Savez vous si une mise à jour corrective sera proposée rapidement ?
En cas ultime, comment faire pour revenir sur Android 6 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-09-2017 11:50 AM
le 04-09-2017 11:50 AM
le 07-09-2017 12:23 PM