le 04-06-2018 03:37 PM
Bonjour,
Depuis hier, lorsque je veux envoyer des sms ou des mms à un de mes contacts (un seul contact et toujours le même), les sms partent mais deviennent "transparents" dans le fil de ma discussion, le destinataire les reçoit mais quand il me renvoie une réponse, rien ne s'affiche sur mon téléphone. Les MMS eux, ne partent pas du tout. J'ai éteint et rallumer mon portable, supprimé et re créé le contact mais rien n'y fait. Impossible de s'envoyer des SMS. Quelqu'un aurait une idée ? C'est en plus le contact avec lequel je dialogue en permanence et je suis trop frustrée. Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
05-06-2018 01:10 AM - modifié 05-06-2018 01:11 AM
Bonjour @KTY81500,
Vous n'êtes pas dans la bonne section, ici c'est pour le Galaxy s9 et s9 Plus
Sinon avez-vous bloqué par hasard votre contact ? D'après ce que j'ai pu comprendre, Vous avez juste un problème avec un seul numéro. Le fait que vous pouvez l'envoyer mais vous ne recevez pas ses messages.
Allez dans Contact, sélectionnez votre contact puis allez sur "Modifier" ensuite sur le "i" (Détails) et pour finir allez sur les 3 petits points en haut à droite. Sélectionnez "Débloquer le contact.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
05-06-2018 01:10 AM - modifié 05-06-2018 01:11 AM
Bonjour @KTY81500,
Vous n'êtes pas dans la bonne section, ici c'est pour le Galaxy s9 et s9 Plus
Sinon avez-vous bloqué par hasard votre contact ? D'après ce que j'ai pu comprendre, Vous avez juste un problème avec un seul numéro. Le fait que vous pouvez l'envoyer mais vous ne recevez pas ses messages.
Allez dans Contact, sélectionnez votre contact puis allez sur "Modifier" ensuite sur le "i" (Détails) et pour finir allez sur les 3 petits points en haut à droite. Sélectionnez "Débloquer le contact.
Cordialement
#Infinity the Galaxy