Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de sonnerie

(Sujet créé le : 24-04-2021 07:35 PM)
875 Visites
mende48
Student
Options
Depuis la dernier maj je perçois 2 sonneries différentes en même temps lorsque je reçois un appel. Je ne sais pas quel paramètre a été déréglé.
J'ai fait une reinitialisation mais rien n'a changé. 

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mende48🙂

Après la réinitialisation, avez-vous vérifié si le souci persiste avant de restaurer vos données ? Si non, c'est possible qu'il s'agisse d'un bug lié à une application tierce ou un fichier corrompu.

Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @mende48,

Avez-vous réussi à résoudre le souci ? Nous attendons vos nouvelles. 🙂

Bonne fin de semaine, 🌞

0 Compliments
Mecanologue
First Poster
Options
Quand on m'appelle, le téléphone ne sonne pas et on tombe directement sur la messagerie
0 Compliments