Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son s7

(Sujet créé le : 09-04-2017 01:11 PM)
92689 Visites
Fanatik
First Poster
Options

Bonjour voilà je viens a faire ce poste car j'ai un problème de son sur mon samsung s7 suite a la nouvel mise a jour le son se coupe sur you tube et facebook. Avec les ecouteurs aucune coupure. Mais en haut parleur le son ce coupe souvent quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance 

Voir la solution
244 Réponses
Ben121212
First Poster
Options

Bonjour

J'ai exactement pareil .. Panne identique, sonnerie et alarme également

Cela fait plusieurs semaines que j'ai constaté ce problème, au debut comme tout le monde sur les videos, le son s'arrêtait après 30 secondes. Maintenant cela s'est  dégradé et le son coupe dans n'importe quelle application après 1 seconde. Et le son via le jack sans problème.....

Cela fait penser à un problème matériel (qualité des composants utilisés pour l'assemblage, c'est certainement lié à un condensateur défectueux)

0 Compliments
Yoshi
Explorer
Options

Bonjour Ben, 

Je suis tout à fait de ton avis, même si je ne connais absolument rien à la fabrication d'un smartphone, j'ai tendance à penser que le problème vient effectivement de la conception ou d'une pièce défectueuse. 

Cependant je garde toujours l'espoir qu'une mise à jour viendra régler le souci. 😐

0 Compliments
Albator_91
Explorer
Options

Bonjour,

Je rejoins ce groupe d'utilisateurs avec des problèmes de sons. Impossible d'écouter de la musique, de jouer ou même d'utiliser le haut parleur lors d'une communication téléphonique. Celui-ci se coupe de façon très aléatoire. Aucun souci si j'utilise le casque. C'est vraiment énervant. Je vais attendre une future mise à jour avant de considérer qu'il s'agit d'une panne.....

0 Compliments
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour à tous !

Je constate que ce dysfonctionnement est de plus en plus récurent sur vos smartphones et cela a retenu aussi toute notre attention.

De ce fait, je viens de signaler ce problème auprès de nos techniciens pour voir quelle solution on peut adopter dans ce cas.

Ne bougez pas, je reviens vers vous dès que possible avec une réponse. :smileywink:

A très bientôt !

Carmen, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Yoshi
Explorer
Options

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour la prise en compte de notre problème.

mmenoss
First Poster
Options

Bonjour,

Dans la mesure où le problème est survenu à un instant t chez pas mal d'entre nous, pourquoi pensez-vous qu'il s'agirait plus d'un pb de produit que de logiciel ? J'avoue que je préfèrerais l'option 2... :winking-face:

bonne soirée à tous

m

0 Compliments
sylvie63
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de son avec mon Galaxie S 7 edge, lorsque j'écoute de la musique en bluetooth le son se coupe très souvent je suis obligée d'appuyer a nouveau sur lecture sur mon tèl, c'est très pénible . Je constate avec grand regret qu'aucun technicien samsung ne daigne répondre à nos demandes je trouve cela scandaleux !

Sylvie

0 Compliments
116515
Explorer
Options

Bonjour 

Pareil pour moi son qui se coupe aleatoirement et tel neuf 

SAV samsung des plus catastrophique meme pas capable de resoudre le pblm.

se sera mon dernier tel samsung apres je passe chez Huawei.

merci Samsung pour le non respect que vous portez au clients.

cdt 

Albator_91
Explorer
Options

Bonjour,

Même problème que vous comme je l'ai décrit plus tôt .... Cela fait 2 jours que j'ai désactivé les notifications UPDAY .... et plus de soucis .... parametres, notifications, parametres avancés ...upday désactivé ..... Merci de tester et de nous indiquer si cela fonctionne pour vous... Bonne journée

0 Compliments
116515
Explorer
Options

Bonjour 

mon upday etait deja desactive,

le pblm persiste.

merci a celles et ceux qui ont la Solution car Samsung zero pointe.

cdt