Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son Galaxy j5

(Sujet créé le : 05-10-2018 07:09 PM)
15332 Visites
Namessa
Student
Options

Bonjour à tous,

Le son de mon Galaxy j5 2017 ne sort plus.

Quand je met de la musique en haut parleur, ça n'émet aucun son. Ou bien quand mon téléphone sonne.

Pendant toute une nuit, mes écouteurs étaient restés branchés à mon portable mais il n'y avait pas de musique qui jouait. Le lendemain, j'ai constaté que le son ne marchait plus.

Sauf avec des écouteurs.

Mais je ne pense pas que ça soit le problème, je l'ai toujours fait.

J'ai essayé de redémarrer, réinitialiser mais rien n'y fait.

S'il vous plait, si vous avez une solution pour y remédier, faites le moi savoir au plus vite. Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Namessa
Student
Options
Julie_T
Merci pour votre réponse mais j'ai réussie à trouver une solution.
J'ai baissé tout les sons de mon téléphone au minimum puis je l'ai plus de vingt minutes. J'ai rallumé et ça a marché.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Namessa:smiling-face:

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

Etant donné que vous avez déjà réinitialisé votre téléphone, il vous reste seulement de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung. Là un de nos techniciens va diagnostiquer votre téléphone et il va vous offrir une solution en suivant nos conditions de garantie.

N’oubliez pas à sauvegarder vos données avant.:winking-face:

De plus, assurez-vous que vous êtes muni de la facture d’achat ainsi que des accessoires d’origine de votre téléphone.:winking-face: N’hésitez pas à me tenir au courant.:smiling-face-with-sunglasses:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
Namessa
Student
Options
Julie_T
Merci pour votre réponse mais j'ai réussie à trouver une solution.
J'ai baissé tout les sons de mon téléphone au minimum puis je l'ai plus de vingt minutes. J'ai rallumé et ça a marché.
Damsnoble
First Poster
Options

Merci ça a marché

MatysB
First Poster
Options

Merci. Je confirme ça résou le problème.

Tikeke
First Poster
Options

Il faut bien eteindre le telephone et le laisser eteindre plus de 20 minutes c'est çà ? 

0 Compliments