le 03-01-2020 08:23 PM
Bonjour,
Nouvellement propriétaire d'un Galaxy A50, j'ai transféré mes photos depuis mon ancien smartphone et en ai pris quelques-unes également avec le A50.
À l'ouverture de la galerie, l'onglet "recherche" m'a proposé une recherche par personnes, en détectant automatiquement les visages sur certaines photos et en y associant un nom.
Mais voilà : cela ne concerne que quelques photos (de l'ancienne smartphone ou du nouveau A50).
De plus, les nouvelles photos prises ne semblent détecter aucun visage (même ceux déjà reconnus auparavant...).
Ai-je par mégarde désactiver la fonction ? Après avoir tourné en rond dans les paramètres de la galerie et de lappareil photo, je ne trouve rien...
Merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer...
le 26-11-2021 07:14 PM
03-12-2021 09:36 AM - modifié 03-12-2021 09:39 AM
le 05-07-2023 03:56 PM
le 11-07-2023 05:51 PM
Bonjour @krisdenice.
J'espère que vous allez bien.
Je vous propose de vérifier sur Galaxy Store si une mise à jour de l'application Galerie est disponible.
Si c'est le cas, veuillez l'installer et si l'application est à jour, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.
Pour envoyer un rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance »
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Au besoin, je reste disponible.
Belle journée ✨ !