Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de reconnaissance des visages sur photo

(Sujet créé le : 11-07-2023 05:51 PM)
298 Visites
Coryphee
First Poster
Options

Bonjour,

Nouvellement propriétaire d'un Galaxy A50, j'ai transféré mes photos depuis mon ancien smartphone et en ai pris quelques-unes également avec le A50.

À l'ouverture de la galerie, l'onglet "recherche" m'a proposé une recherche par personnes, en détectant automatiquement les visages sur certaines photos et en y associant un nom.

Mais voilà : cela ne concerne que quelques photos (de l'ancienne smartphone ou du nouveau A50). 

De plus, les nouvelles photos prises ne semblent détecter aucun  visage (même ceux déjà reconnus auparavant...).

Ai-je par mégarde désactiver la fonction ? Après avoir tourné en rond dans les paramètres de la galerie et de lappareil photo, je ne trouve rien...

Merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer...

13 Réponses
mandillet
First Poster
Options
Bonjour, impossible d'identifier les visages dans galerie, comment faire ?
Toutes les applications sont à jour.
Merci d'avance.
0 Compliments
grigri307
First Poster
Options
Bonjour, j'ai moi aussi le même même problème sur mon S8 cela fonctionne parfaitement mais sur mon S20 ultra il reconnaît des visages de capture d'écran de jeu mais il ne reconnaît pas les visages de photos de vrais personnes c'est vraiment bizarre
Mes applications sont à jour ainsi que les 2 appareils et si le s8 reconnaît tous les visages des photos mais pas le s20
0 Compliments
krisdenice
Journeyman
Options
Bonjour. S23 ultra . Dernière maj il y a qq jours. Je n'ai plus la reconnaissance visage dans ma galerie. Comment faire ? Merci pour votre aide
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @krisdenice.

J'espère que vous allez bien.

Je vous propose de vérifier sur Galaxy Store si une mise à jour de l'application Galerie est disponible.

Si c'est le cas, veuillez l'installer et si l'application est à jour, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Pour envoyer un rapport d'erreur : 

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Au besoin, je reste disponible.

Belle journée !

0 Compliments