Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème de photos jaunies

(Sujet créé le : 04-03-2021 02:37 PM)
247 Visites
EnvoleesOceanes
First Poster
Options
Bonjour 
J'ai changé mon S7 pour un A31 notamment pour la qualité de l'appareil photo.
Je vends des bijoux en pierres naturelles et j'ai besoin de couleurs fiables.
J'ai un problème : mes photos sont jaunies malgré la même boîte photo à fond blanc et le même éclairage qu'avec mon S7.
J'ai déjà tenté d'enlever le filtre de lumière bleue, changer le mode sombre, passer en affichage naturel, appeler le sav qui a su simplement dire réinitialisez appareil et telephone et si ca dure renvoyez le...
Je suis passée en mode pro et là j'ai bien les blancs mais les pierres ne sont plus nettes.
Je souhaitais juste mieux que le s7 et j'ai pire, que faire ? Voici la photo depuis le A31 et celle de l'écran de mon s7 où on voit nettement la difference de couleur du fond blanc et des pierres du bas censées être rose, et celle du A31 blanc mais floue.
Auriez-vous les réglages pro à me partager ou une solution autre que prendre les photos avec le s7 ou renvoyer le a31 ?
Merci d'avance 

image
Photo avec le A31

image
Photo de l'ecran du s7 plus blanche et les couleurs fidèles

image
Photo avec le a31 en changeant les iso mais les pierres sont floues

3 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
vous avez pas mis de protection sur l'appareil photo du a31 ?

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour s'il a plus de 2module photos pour les milieux de gamme c'est mauvais car même si ils te mette beaucoup de pixel personnellement un S7 de 16 Mpx aura un meilleur rendu pour les modules photos j'ai comparé mon Nord à mon A6 2018 je peux te dire que la qualité sur mon A6 est nettement meilleur que le Nord mais après le passage de Android 11 sur mon Nord j'ai remarqué une nette amélioration pour les photos peut-être qu'une Maj va sûrement régler ce soucis.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Par contre si ton S7 est sous Android 8.0 j'ai remarqué que la qualité était beaucoup mieux c'est ce que j'ai remarqué aussi sur mon A6 lorsqu'il était sur 8.0 je trouvais que le rendu était fidèle aux couleurs mais je n'ai pas eu de soucis de floutage.
0 Compliments