Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de paramètre

(Sujet créé le : 30-03-2021 09:00 AM)
1795 Visites
Annamember
First Poster
Options
Bonjour
Mes paramètres se referment automatiquement quand j essaie de les ouvrir.... j ai réinitialisé mon téléphone Galaxy J3 il y a déjà quelques semaines à cause d appels et de messages non notifiés. Prouvez vous m aider ?
0 Compliments
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, il y a eu un problème avec google il y a quelques jours. Ci-joint photo.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Moi, perso, j'ai desinstallé les mises à jour, Chrome-google et Gmail.. . Paramètres- apllication
Tu cliques sur l application concernée puis en haut à droite,( 3 petits points) desinstaller mise à jour. Bonne journée.
0 Compliments
Annamember
First Poster
Options
Merci mais pour désinstaller une application il faut entrer dans les paramètres et c est justement là mon problème... je suis allée sur play story mais il ne propose pas de mise à jour ??? Faut il que j active l application web machin pour faire cette mise a jour ??
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Vous pouvez les désinstallé de puis le play store de google si vous voulez.

0 Compliments
Annamember
First Poster
Options
Bon ben ça marche toujours pas
J ai désinstallé chrome, fait la mise à jour, éteint et rallumé mon téléphone. Les paramètres sont toujours bloqués et se referment automatiquement
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

avez-vous fait la mise à jour d'Android system webview également ?

0 Compliments
Annamember
First Poster
Options
Oui je viens de la faire et cela ne fonctionne toujours pas...
0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

@Annamember 

Passe par le Mode sans échec  pour faire les mises à jour recommandé..

Le Mode sans échec  devrait te permettre d'ouvrir Paramètres 

Si votre téléphone se comporte mal, il est possible qu'une application tierce soit à l'origine du problème. Pour savoir quelle application agit de manière amusante, vous pouvez utiliser la fonction Mode sans échec. En mode sans échec, votre téléphone n'exécutera aucune application tierce. Cela vous permet d'identifier et de supprimer facilement l'application qui peut être à l'origine du problème.

Important: lorsque vous quittez le mode sans échec, certaines de vos options de personnalisation (fonds d'écran, thèmes, etc.) peuvent être réinitialisées par défaut.

L'activation du mode sans échec est aussi simple que sûre. Tout d'abord, éteignez complètement le téléphone. Ensuite, allumez le téléphone et lorsque le logo Samsung apparaît, appuyez sur la touche de réduction du volume et maintenez-la enfoncée. Si cela est fait correctement, "Mode sans échec" s'affiche dans le coin inférieur gauche de l'écran. Si "Mode sans échec" n'apparaît pas, répétez les étapes ci-dessus.

Une fois que vous êtes en mode sans échec, vous pouvez supprimer l'application tierce qui cause des problèmes sur votre téléphone.

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez simplement votre téléphone et il redémarrera normalement.

Remarque: vous pouvez également accéder au mode sans échec en appuyant sur la touche Marche / Arrêt, en maintenant la touche Marche / Arrêt enfoncée, puis en touchant l'icône Mode sans échec.

Consulter aussi l'article traitant du problème Android Webview System 

https://www.samsung.com/fr/support/newsalert/121915/

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk