Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de déplacement de fichiers photos

(Sujet créé le : 09-07-2018 01:23 PM)
14588 Visites
Dam06mc
Journeyman
Options

Bonjour à tous

J'ai beau chercher sur le forum, il y a des sujets qui en parlent mais je ne trouve pas ma réponse "exact".

Avec mon S8, j'ai pris des photos et des vidéos. Ces dernieres sont dans le dossier "camera" du téléphone et ont été synchronisées sur le cloud.

Je souhaite trier mes photos et videos du dossier "camera" vers des dossiers X ou Y qui sont sur ma carte SD.

Et à ma grande surprise, impossible de déplacer ces documents : "1 élément dans samsung cloud n'a pas été copié dans l'album X. L'album n'a pas été synchronisé avec le samsung Cloud." Ok je sais qu'un dossier sur une SD ne peut pas etre synchronisé sur le cloud. Mais comment recuperer mes fichiers du cloud (qui ne sont pas dans la corbeille) pour les mettre sur une SD?

Ce qui veux dire que ce qui est dans le cloud reste dans le cloud? Je ne peux pas les mettre en securité sur une SD?

Ou si c'est possible, peut-on me dire comment faire svp.

Merci de vos reponses.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Dam06mc
Journeyman
Options

A force de chercher... j'ai trouvé...

Il suffit de les selectionner, de les télécharger, puis de déplacer.

Enfin, une fois déplacés, il ne reste plus qu'a les supprimer du cloud et surtout penser a vider la corbeille du cloud..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Dam06mc
Journeyman
Options

A force de chercher... j'ai trouvé...

Il suffit de les selectionner, de les télécharger, puis de déplacer.

Enfin, une fois déplacés, il ne reste plus qu'a les supprimer du cloud et surtout penser a vider la corbeille du cloud..