Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème de caméra A41

(Sujet créé le : 27-03-2022 06:06 PM)
625 Visites
mailou
Journeyman
Options

Bonjour, 

j'ai un samsung A41 et lorsque je prends des photos avec ma caméra frontale, du vert et du violet apparaissent (voir PJ),Snapchat-87023832.jpgSnapchat-1806184598.jpg

surtout lorsque l'exposition au soleil est très forte. le problème apparaît que lorsque j'utilise la caméra d'applications mais pas avec celle du téléphone (snapchat sur les photos). j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller et redémarrer. le problème était déjà apparu l'année dernière puis avait disparu et il est revenu. le téléphone n'a pas eu de choc et n'a pas pris l'humidité.

que puis-je faire ? je pense remettre le téléphone en paramètre d'usine puis sinon j'irais le porter à réparer. 

merci d'avance

11 Réponses
Belline38
Voyager
Options
Bonjour , dans les paramètres de l'appareil photo , avez vous mis en ISO automatique ?
Mamoite55
Helping Hand
Options
Bonjour
Avez-vous une protection des lentilles ?
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Remettez à zéro le cache et les données de l'appli appareil photo
Redémarrer votre mobile

Est ce survenu après une mise à jour ? Un choc ?

Bonne journée
mailou
Journeyman
Options

Bonjour, oui c'est mis. 

0 Compliments
mailou
Journeyman
Options

Bonjour, non je n'en ai pas

0 Compliments
mailou
Journeyman
Options

Bonjour, 

j'ai déjà remis à 0 et redémarré mais rien n'a changé. le problème est apparu subitement sans facteurs

MaXx41
Black Belt 
Options
Sav alors !
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @mailou 🙂 !
@Belline38 , @Mamoite55 , @MaXx41 merci pour votre aide.

@mailou , difficile de se retrouver avec une caméra qui ne fonctionne plus correctement !
Si vous n'avez pas encore contacté notre assistance technique, je vous recommande un test 👉 Ouvrez l’application Samsung Members, appuyez sur « Aide » - « Afficher les tests » - « Appareil photo », dans la rubrique Diagnostics. Après cela, laissez-vous guider😉.

Tenez-nous au courant,
Diana

0 Compliments
noeckf
First Poster
Options
J'ai la même chose, que faire ?
0 Compliments