Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de batterie

(Sujet créé le : 21-05-2025 08:56 PM)
429 Visites
RamziS23Ultra
Explorer
Options
Bonjour y a-t-il quelqu'un qui peut me dire est-ce que le problème vient de chez moi ou pas car depuis la mise à jour One Ui 7.0 sue S23 Ultra et ma batterie elle tient plus la journée avez vous se problème. 
Et j'espère que samsung va régler se problème assez rapidement. 
20 Réponses
yatoune
Voyager
Options
Bonsoir il y a eu plusieurs plainte a ce sujets , si ca peut te rassurer tu n'est pas le seul
RamziS23Ultra
Explorer
Options
Merci pour votre retour et j'espère que samsung va corriger ça avec une mise à jour
Jalil
Voyager
Options
Oui, bonjour, moi aussi c'est arrivé, après la mise à jour ça va stabiliser et après la batterie va retrouver sa longévité normale. Mais dans tous les cas ils mettront une mise à jour de correction pour que tout marche comme avant et même mieux.
Cordialement
yatoune
Voyager
Options
Après moi j'ai pas ce problème sur mon s25+ ma batterie tiens toute la journée 😊
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Vous n'ête pas seul même Android autorithy là remarquer et fait un article dessus ces pour dire tellement ces chaud pour certains apparail .

Car la baisse de batterie 🪫 n'affecte pas tous les modèle d'une même séries ces suivant les réglages de l'utilisateur pendant l'installation de Oneui7.

Sinon vous pouvait tenter de vider la batterie a 15% et recharger le S23ultra en charge normal (pas rapide ) cela devrait aider à retrouver une autonomie correcte ou du moins aider un peu en attendant.

Normalement un correctif en mise à jour est en cours de préparation chez Samsung.

0 Compliments
RamziS23Ultra
Explorer
Options
Franchement moi avent cette mise à jour j'utilise mon téléphone toute la journée avec l'utilisation intense et je finis la journée avec une batterie de 50 % après cette mise à jour fini ma journée avec une batterie de 20 %, il y a un grand différence quand même
yatoune
Voyager
Options
Sur quelle modèle ?
0 Compliments
RamziS23Ultra
Explorer
Options
C'est le S23 ultra
0 Compliments
RamziS23Ultra
Explorer
Options
Je peux confirmer sa pompe comme il y a pas entre l'ancienne mise à jour et la nouvelle mise à jour c'est un truc de fou.
0 Compliments