le 02-09-2018 12:17 PM
Bonjour, j'ai en décembre 2017 acheté un Samsung Galaxy S7 edge neuf, la garanti est donc toujours valable. Avant celui-ci j'avais un J5 2016 et donc quand j'ai vue que l'autonomie de la batterie était beaucoup plus courte je ne me suis pas inquiété, je me suis dit que c'était surment parce qu'il consomait plus et qu'il était en train de charger pleins de donnés comme je venais de le reçevoir. J'ai donc laisse passé malgrès la batterie de très courte duré. Jusqu'à ce que ma sœur achete le Samsung Galaxy S9 avec donc une batterie normalement inférieur à la mienne mais tenant pourtant plus longtemps. Je sais pourtant comment économiser ma batterie et j'ai vérifié si certaines applications ne consomais pas trop mais non. J'ai déjà réussi à perdre jusqu'à 50% de batterie en une nuit (8h) alors que je n'avais pas de réseaux mobile ni de Bluetooth , même si certes le wifi, la position et always on displays était activé.
Je pense donc qu'il y as peut être un défaut d'origine et si c'est le cas comment puis je faire marcher la garantie à partir d'Internet (je suis loins de tout magasins).
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-09-2018 11:13 PM
Bonsoir @Mélissatan
Oui vous pourrez faire fonctionner la garantie votre appareil est de décembre 2017 les produits Samsung sont garantie 2 ans et la batterie est garanti 1 an. Donc sans aucun problème la garantie va pouvoir s'appliquer.
Je vous invite à vous déplacer dans centre de réparation agréé le plus proche de chez vous.
Cordialement.
le 02-09-2018 12:26 PM
le 02-09-2018 12:39 PM
le 02-09-2018 12:50 PM
le 02-09-2018 01:15 PM
Oui mais pourais-je faire marcher la garantie ?
le 02-09-2018 11:13 PM
Bonsoir @Mélissatan
Oui vous pourrez faire fonctionner la garantie votre appareil est de décembre 2017 les produits Samsung sont garantie 2 ans et la batterie est garanti 1 an. Donc sans aucun problème la garantie va pouvoir s'appliquer.
Je vous invite à vous déplacer dans centre de réparation agréé le plus proche de chez vous.
Cordialement.