le 27-06-2019 05:16 PM
Bonjour,
La dernière mise à jour de l'application Brawl Stars ne veut pas s'installer sur mon Galaxy J6. Cette application est déjà installée sur le portable depuis plusieurs mois (aucun problème jusqu'à présent).
La dernière mise à jour date d'hier et j'arrive à la télécharger sans problème. Par contre à l'installation, il est indiqué "votre politique de sécurité interdit l'installation de cette application". j'ai vérifié les autorisations nécessaires, cette appli ne demande que l'accès au stockage et l'autorisation est bien activée.
Avez-vous déjà connu un tel problème? Que faire?
Pour ma part, j'ai déjà connu le même problème il y a 3 mois environ avec une mise à jour de Clash of Clans (de l'éditeur Supercell également). Même message lors de l'installation. J'ai complètement désinstallé l'appli mais je ne peux plus la réinstaller, toujours avec le même message.
J'attends avec impatience votre aide.Merci d'avance.
le 28-06-2019 12:20 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @christophew5900
Je suis navrée pour le souci rencontré avec l'installation de la mise à jour de votre application Brawl Stars.
Est-ce que votre téléphone dispose de l'espace de stockage nécessaire pour le téléchargement de cette mise à jour ? Vous pouvez vérifier cela depuis Applis > Paramètres > Maintenance de l'appareil > Stockage.
Je vous recommande aussi de contacter les développeurs de l'application afin de voir s'il s'agit d'un souci de leur part.
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung