Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'appels d'urgence uniquement samsung a12

(Sujet créé le : 12-09-2021 11:16 AM)
2307 Visites
Lydieju
Explorer
Options
Bonjour a tous,

J'ai un samsung A12 et souvent je me rends compte qu'il se met sur appels d'urgences uniquement.
Je suis obligé de le redémarrer pour qu'il retrouve mon réseau SFR.
C'est souvent et cela commence à être pénible car personnes ne peut me contacter par appel ou texto.
Forcément, je ne le vois pas souvent, je peut m'en rendre compte que 3/4 h après.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Bonne journée à vous tous. 
0 Compliments
5 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Vous pouvez réinitialiser le réseau en premier, voir si le soucis vient de la :

➡️ PARAMÈTRES
➡️ GESTION GLOBALE
➡️ REINITIALISATION
➡️ RÉINITIALISER PARAMÈTRES RÉSEAU

MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Je confirme et sinon voyez en réinitialisant votre mobile. Aussi peut-être voyez du côté de votre opérateur.

Bonne journée
0 Compliments
Lydieju
Explorer
Options
Merci à tout les 2, je vais essayer de voir cela pour réinitialiserles paramètres réseau.
Ça ne viens pas de l'opérateur. Pas de soucis avec l'autre téléphone que j'avais avant, j'ai le samsung que depuis 4 mois. Et réinitialiser le téléphone, se sera la dernière chose à faire, je ne souhaite pas perdre tout les réglages fait.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Avec plaisir, on est là pour aider, c'est le principe d'un forum 🙂.

Pour réinitialiser, vous avez un emplacement carte SD (et surtout une SD ?). Via l'application Smart-Switch vous pouvez sauvegarder vos données, ou alors sur PC avec le logiciel du même nom.

Mais essayé la reinitialisation réseau en premier, dites-nous le résultat 😌.

Hassan110
First Poster
Options

J'ai le même problème. J'ai déjà tout essayé en vain. J'ai tout réinitialiser mais le problème persiste. 

0 Compliments