Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion j4+ avec Mirrorlink et citroen berlingo 2017

(Sujet créé le : 28-01-2021 09:19 AM)
1923 Visites
bz3alex
First Poster
Options

Bonjour à toute la commu :smiling-face:

Fidèle utilisateur Samsung, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un J4+ avec ENFIN l'option MirrorLink sur le téléphone.

Je roule avec un citroen berlingo qui dispose des applications Apple Car Play et Mirror Link.

Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner une application via Mirror Link, j'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire...

Lorsque je branche l'USB, il me met que le certificat n'a pas pu être mis à jour.

Voici ce que j'ai essayé :

- Mise à jour manuelle du certificat via CarmodeStub

- Téléchargement direct depuis le web du certificat Samsung mirrorlink 1.1

- Utilisation câble USB Origine

- Essayer toutes les applis qui marchent avec Mirrorlink

J'espère que vous pourrez m'aider, je reste disponible pour répondre à toute question.

Merci :smiling-face:

Alex

0 Compliments
6 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bz3alex.

Le service Mirrorlink s'est arrêté. Vous avez plus d'informations ici.

Je vous recommande d'utiliser l'application Android Auto et de contacter le concessionnaire de votre voiture.

Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung 

0 Compliments
bz3alex
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour votre réactivité ! Mince j'ai fait l'erreur de réinitialiser le téléphone, je n'aurai peut être pas dû 😕

Android Auto n'est pas disponible sur mon Auto d'après mon concessionnaire... quelle déception !

N'est-il pas possible de télécharger sur internet un fichier à installer à la racine du téléphone pour contourner ce problème ? Si ça fonctionne pour les anciens, peut-être que ça doit être possible non ?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@bz3alex, ce n'est pas possible de télécharger un logiciel pour contourner ce problème.

A bientôt,

0 Compliments
fazer13
First Poster
Options

Bonjour,

Donc vous laissez vos clients sans solution.  Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser mirrorlink car android auto n'est pas implémenté dans mon véhicule. La seule solution est d'acquérir un nouveau smartphone d'une autre marque que Samsung, confirmez vous?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fazer13.

Je vous conseille de contacter le concessionnaire de la voiture pour voir ce qu'il dit.

Tenez-nous au courant.

À très bientôt,

0 Compliments
fazer13
First Poster
Options

Bonjour,

Il dit pas de possibilité d'avoir android auto, il faut impérativement Mirrorlink !

0 Compliments