Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec offre précommande note 8 / station dex offerte

(Sujet créé le : 19-10-2017 09:16 PM)
149 Visites
ludime
First Poster
Options

Bonjour! J'ouvre moi aussi un post sur ce sujet suite au mail reçu me disant que mon dossier n'est pas complet.

Le mail me dit que j'ai omis de fournir une preuve d'achat, or, j'ai fourni le bon de livraison que j'avais en ma possession...

J'ai donc appelé le service promo, là, la personne me dit que mon dossier n'est pas complet, que le bon de livraison ne marche pas... bref, après un discours de sourd, je rerererelis bien les conditions et pièces à fournir et je vois bien que le bon de livraison EST une preuve d'achat... sur Ce, je rappelle et là, la personne me dit que mon dossier est complet et qu'effectivement, le bon de livraison marche en tant que preuve d'achat... la personne me dit qu'elle transfert au service réclamation et que je dois rappeler d'ici 10 jours... À la vue du nombre de personnes dans ce cas, je me pose des questions. 

Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ludime

Je vais faire remonter ton poste afin qu'il soit regardé.

Nos modérateur étant en effectif réduit et donc surchargé patiente un peu. Mais ils vont s'en occuper .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ludime

Je vais faire remonter ton poste afin qu'il soit regardé.

Nos modérateur étant en effectif réduit et donc surchargé patiente un peu. Mais ils vont s'en occuper .

0 Compliments
ludime
First Poster
Options

Ok merci beaucoup.  Bonne soirée. 

0 Compliments