Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Alarme Sonnerie

(Sujet créé le : 05-09-2021 02:14 PM)
2095 Visites
Alicd
Pioneer
Options
Bonjour
Depuis la nouvelle mis à jour (j'en ai l'impression ou alors la fonctionnalité a changée sans la mis à jour) sur le portable samsung galaxy A71, si j'active désormais l'alarme en incluant une sonnerie de mon choix mais que je mets mon portable en mode muet, l'alarme est en mode vibreur. Alors qu'avant hier si je mettais mon portable en mode muet la sonnerie de l'alarme s'activait.

Est-ce qu'il y a une manipulation à faire que j'ignore ?? Si oui pouvez m'aidez s'il vous plaît ?

Car si je désactive parfois le mode son de mon téléphone c'est pout avoir la tranquilité et ne pas être réveillée par des appels inutiles (en ce moment très intempestifs, télévendeurs ou autres etc.). Maintenant avec la sonnerie de l'alarme désactivée je n'entends plus rien car le vibreur n'est pas assez puissant même si je le mets à fond ça ne me réveille pas ça m'est arrivé aujourd'hui....

0 Compliments
11 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour, le paramétrage de l'alarme se fait directement sur l'application de l'alarme normalement. Et c'est indépendant du mode du téléphone et heureusement.
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,

Déjà il faudrait préciser si vous utilisez l application Google Horloge ou celle de Samsung ou encore une autre différente. Le niveau de vibration devrait aussi être modifiable éventuellement dans les paramètres ou fonction de l application utilisée.
A tester les différentes combinaisons en journée.
Bon courage
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Dans l'appli horloge , cliquer les 3 points, paramètres et décocher première case.
Alicd
Pioneer
Options
Bonjour
justement je le sais bien, et c'est bien bizarre car quand je règle les paramètres de l'application que je remets une alarme et que mon portable est en mode muet et bien l alarme s active toujours en mode vibreur
0 Compliments
Alicd
Pioneer
Options
Bonjour
Oui c est vrai désolé j aurai du précisé dans le message effectivement ... c est l application l horloge de samsung
0 Compliments
Alicd
Pioneer
Options
Bonjour
Alors déjà merci car c est la réponse qui se rapprochait le plus de ma question.
Et bien j'ai fait comme vous me l'avez dit et ÇA FONCTIONNE merci beaucoup.
Cependant, c'est très étrange peut être que mon portable bug sans doute car j'avais décoché la case plusieurs fois et quand je retentais de faire une alarme ça me mettait toujours le mode "vibreur" de l'alarme et mon portable était en mode "muet/silencieux".
J'avais rallumé mon portable et rien n'y faisait en vain.
Pensez-vous qu'il s'agit d'un bug ?

Belle journée.
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Sur le A71, il y a bixby routines... peut-être de ce côté là ?
Alicd
Pioneer
Options
Je suis allée vérifier bixby routines car je ne voyais pas ce que c était mais du coup je n'ai pas compris vous pensez que c est cette application qui fait buger "horloge" de samsung
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Juste une idée comme ça.
Il y a parfois des surprises de configuration avec bixby routines. Essayes de les dévalider pour voir. Moi, je n'y ai pas droit😒 aux bixby routines.
0 Compliments